
Email Intelligence : la révolution du canal email
Aujourd'hui, vos clients peuvent consulter leurs emails à tout moment, partout et dans toutes les [...]
Par Reelevant
Aujourd'hui, vos clients peuvent consulter leurs emails à tout moment, partout et dans toutes les [...]
Par Reelevant
Les retailers physiques et online capitalisent sur la richesse de leurs données clients pour [...]
Par Mégane Gensous
Robots ou tricherie humaine, les marketers se trouvent confrontés à de nouveaux types de fraude [...]
Par Stéphanie Marius et Sonia Puiatti
Une user story (appelée également " item " dans Scrum) décrit une fonctionnalité qui aura de la [...]
Par Jérôme MAES, François DEBOIS © Dunod
Le commanditaire est le donneur d'ordre du projet. Le chef de projet doit lui accorder une [...]
Par Jérôme MAES, François DEBOIS © Dunod
Facebook, Twitter ou, encore, Instagram... Les médias sociaux n'ont pas chômé pendant la période [...]
Par Floriane Salgues
Avec +6% de croissance par rapport au premier semestre 2015, le marché de la publicité digitale [...]
Par Maud Vincent
Carton plein pour Messenger qui, deux mois et demi après le lancement des bots, en répertorie déjà [...]
Par Christelle Magaud
3 min.Tandis que les ad blocks sont au coeur des préoccupations du monde digital, peu de professionnels [...]
Par Emmanuel Brunet (Eulerian Technologies)
Pour appuyer son lancement, la nouvelle application mobile de Prisma Media crée une expérience [...]
Par Maud Vincent
L'étude dont les résultats sont présentés de façon synthétique présente les différences de [...]
Par Martine Fuxa
A l'occasion des Cannes Lions qui se terminent ce week-end, Yahoo lance Yahoo Tiles, un nouveau [...]
Par Maud Vincent
Numbate et LesMobilizers, avec le support de la Mobile Marketing Association France, ont publié [...]
Par Stéphane Guillard
Ouvrir son inventaire à ses concurrents : une tactique marketing qui, au-delà des apparences, sert [...]
Par Maud Vincent
Le groupe américain Microsoft a annoncé ce lundi 13 juin 2016 dans un communiqué le rachat du [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Avec son dispositif omnicanal, la nouvelle régie publicitaire lancée ce 9 juin 2016 ambitionne [...]
Par Mégane Gensous
A l'occasion sur SMX Paris 2016, qui s'est tenu les 1er et 2 juin, Olivier Beaurain, Strategic [...]
Par José Roda
Créer un blog, c'est tisser un lien direct entre votre marque et l'internaute. De nombreuses [...]
Par José Roda
Non, le social selling n'est pas que l'affaire des commerciaux! A l'heure de l'IP Tracking et de [...]
Par MATHIEU NEU
Engagé dans un plan de transformation digitale, le groupe AccorHotels mène huit chantiers en [...]
Par Floriane Salgues
Le 26 mai, les acteurs du marketing se retrouveront au Pavillon d'Armenonville autour des 12es [...]
Par Mégane Gensous
2 min.Les mastodontes du Net misent sur les technologies de reconnaissance vocale. Google, Apple, [...]
Par Floriane Salgues
Les nouvelles donnes du marketing redessinent les contours des réponses que les agences apportent [...]
Par Stéphanie Marius
L'Euro 2016, qui aura lieu du 10 juin au 10 juillet, aura lieu dans dix stades équipés, pour la [...]
Par Stéphanie Marius
Avec sa nouvelle application, Marmiton ouvre un nouvel inventaire brand content aux annonceurs.
Par Maud Vincent
Alors que Le Figaro s'apprête à lancer une nouvelle application mobile et travaille sur une chaîne [...]
Par Mégane Gensous
Aussi agile sur les médias sociaux que dans son accueil hôtelier : AccorHotels a investi Twitter [...]
Par Floriane Salgues
2 min.Voici la liste des 10 premières régies Internet classées en fonction de leurs mesures d'audience [...]
Par Christelle Magaud
Dans la Masterclass "Réussir sa stratégie digitale", Jérôme Sutter, auteur de "iAdvertisers" qui [...]
Par Mégane Gensous
Deux ans après l'explosion de la tendance Data Management Platform, l'heure est venue de faire le [...]
Par Floriane Salgues