
Ebuzzing sort un nouvel outil de reporting de campagnes vidéo publicitaires
Le Dashboard Ebuzzing fournit de nouveaux indicateurs de retour sur investissement, qualitatifs et [...]
Par Florence Guernalec
Le Dashboard Ebuzzing fournit de nouveaux indicateurs de retour sur investissement, qualitatifs et [...]
Par Florence Guernalec
Lancée en version beta en août dernier, le réseau social propose désormais à tous les développeurs [...]
Par Emilie Kovacs
L'entreprise vient de racheter l'agence de social CRM et d'e-CRM. Cette opération permet à [...]
Par Claire Morel
1 min.Si le téléviseur reste le principal écran du foyer, la télévision connectée, le mobile et la [...]
Par Christine Monfort et Damien Grosset
Au travers de son offre Adictiz Box, l'entreprise permet aux marques d'animer leurs communautés [...]
Par Florence Guernalec
Pierre-Étienne Boilard, président de MenInvest Media revient sur l'importance du brand content [...]
Par Martine Fuxa
Ce nouveau format publicitaire destiné à s'adapter à toutes les tailles d'écrans est plus [...]
Par Martine Fuxa
Le réseau social a annoncé avoir franchi la barre (très) symbolique du milliard d'utilisateurs. [...]
Par François Deschamps
Les entreprises gèrent-elles correctement leur e-réputation ? Quels moyens humains y [...]
Par Dominique Fevre
4 min.INTEGRE AU GROUPE ACTISSIA, FRANCE LOISIRS POURSUIT SA DIGITALISATION. L'ENSEIGNE EXPLOITE LES [...]
Par La rédaction
Avec le développement de la vidéo en ligne comme support de communication, de nouveaux enjeux se [...]
Par François Deschamps
Lorsqu'un directeur conseil spécialiste des réseaux sociaux (et indépendant) se penche sur la [...]
Par AMELLE NEBIA
L'affiliation tire son épingle du jeu en temps de crise. C'est ce qu' explique François Bieber, [...]
Par Martine Fuxa
Grégory Gazagne, directeur général de Critéo, société spécialisée dans le retargeting publicitaire [...]
Par François Deschamps
Comment lier réseaux sociaux, comportement du consommateur et gestion de la relation client : le [...]
Par Vincent Dutot
L'association sportive propose un consumer magazine 100 % digital à ses clients et prospects, au [...]
Par C. M.
Dans le mix marketing de nombreux éditeurs, elle représente désormais un élément incontournable. [...]
Par La rédaction
A l'image d'Apple et de Google, le média social a enfin fait son entrée dans le monde des [...]
Par La rédaction
ValueClick annonce le lancement de son offre vidéo. L'agence entend permettre aux annonceurs [...]
Par Martine Fuxa
Dédié à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène [...]
Par Yveline Couteux
Ouvrage collectif de l'association Medias Aces, ce livre se veut un vrai guide pratique des médias [...]
Par Yveline Couteux
Avec des investissements internet et digitaux qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du [...]
Par Yveline Couteux
Cette nouvelle édition aborde les problématiques marketing les plus actuelles (influence du Web [...]
Par Yveline Couteux
La scène se passe au congrès Internet Retailer, une après-midi de juin 2012 à Chicago. À la [...]
Par Texte et propos recueillis par Laurence Faguer, customer insight
À la rentrée 2012, l'ESC Pau inaugure la Mineure Marketing digital. L'objectif de cette nouvelle [...]
Par Martine Fuxa
Les investissements digitaux ont aujourd'hui largement dépassé 10 % du budget média des annonceurs [...]
Par Laurent Flores
La marque a fait appel à l'agence Buzzman pour développer ses stratégies digitales et [...]
Par Emilie Kovacs
En partenariat avec Millward Brown, E-marketing.fr propose un baromètre exclusif de l'engagement [...]
Par Pierre Gomy