
Kewego lance une solution de monétisation des vidéos en ligne
Kewego crée le premier réseau européen de monétisation de vidéos en ligne en fédérant les plus [...]
Par Martine Fuxa
Kewego crée le premier réseau européen de monétisation de vidéos en ligne en fédérant les plus [...]
Par Martine Fuxa
24/7 Real Media devient la régie exclusive de Fnac.com et Fnacmusic.com.
Par Gaëlle RENOUVEL
Les sites web de Première et Info Bébés sont les premiers à monter leurs espaces de partage et [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Lagardère Active et ScrOOn, plateforme "social media" web et mobile, ont signé un partenariat [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Cette plateforme permet aux internautes de se connecter avec leurs amis ainsi qu'avec d'autres [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Les deux entreprises entendent mettre en commun leurs expertises pour se positionner sur le média [...]
Par Martine Fuxa
Le service issu du partenariat entre Toluna et Nurago offre la possibilité d'étudier l'opinion de [...]
Par Fabrice BUGNOT
Ce nouveau département de l'agence interactive propose aux marques et aux sites d'e-commerce une [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
TradeDoubler, spécialiste du marketing digital à la performance, dévoile la nouvelle structure de [...]
Par Martine Fuxa
L'European Interactive Advertising Association (EIAA) invite les responsables marketing et les [...]
Par Martine Fuxa
Looneo s'affirme en tant qu'acteur du social shopping en France, avec une communauté de plus de [...]
Par Fabrice BUGNOT
Déjà présent en Espagne et en Italie, le spécialiste du marketing à la performance poursuit son [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Cet investissement confirme la stratégie de WPP, via GroupM, d'investir dans des entreprises et [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
La régie mobile Digital Advert annonce la signature d'un contrat pour la commercialisation des [...]
Par Martine Fuxa
Face à l'évolution du marketing multicanal, les entreprises doivent s'ouvrir au marketing [...]
Par Yveline Couteux
Ce spécialiste de la génération de trafic qualifié sur Internet continue sa stratégie de [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
easyJet a choisi l'agence AddviseMedia (agence du groupe Nextedia) pour l'accompagner dans sa [...]
Par Martine Fuxa
Selon le Sunday Telegraph, le réseau social va permettre aux entreprises d'envoyer des [...]
Par Béatrice HERAUD
Risque de baisse de la consommation, modèles économiques en devenir, plans de communication [...]
Par MARTINE FUXA
CREATIVITE PUBLICITAIRE, EFFICACITE DES FORMATS, REACTION DU SECTEUR FACE A LA CRISE... JEROME DE [...]
Par Martine Fuxa
Performics regroupe les entités iBase, Webformance et Click2Sales.
Par Céline OZIEL
Churchill et les agences du groupe EAE lancent Webtrafiz, une marque unique de prestations [...]
Par Martine Fuxa
AlloCiné a terminé l'année 2008 avec des résultats d'audience très satisfaisants. En 2009, le site [...]
Par Aurélie Charpentier
Le marché français de la communication publicitaire on line atteint deux milliards d'euros de [...]
Par Martine Fuxa
Cette nouvelle entité regroupera toutes les activités d'édition du groupe. Cette annonce marque [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Selon une étude IAB France/Dynamic Logic, le Web génère 34% de souvenirs en plus entre un groupe [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
La filiale du réseau médias Mediaedge:cia, qui propose des campagnes de contenus pour les [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Deuxième édition du Festival de la publicité à Méribel qui a récompensé samedi 13 décembre lors de [...]
Par Martine Fuxa