
M-perf lance une solution de tracking d'applications et de sites mobiles
La régie publicitaire mobile annonce le lancement d'un outil de mesure de la performance [...]
Par François Deschamps
La régie publicitaire mobile annonce le lancement d'un outil de mesure de la performance [...]
Par François Deschamps
En partenariat avec Millward Brown, E-marketing.fr vous propose un baromètre exclusif de [...]
Par Pierre Gomy
4 min.Participer avec parcimonie et pertinence sur les médias sociaux : telle est la recommandation [...]
Par Claire Morel
4 min.La scène se passe au congrès Internet Retailer, une après-midi de juin 2012 à Chicago. À la [...]
Par Solenne Durox
La vidéo en ligne est désormais un élément incontournable du mix marketing de nombreux éditeurs. [...]
Par Robert Raiola
Si les entreprises plébiscitent Facebook, Twitter et Foursquare, les blogs, forums et podcasts [...]
Par Fabrice Frossart
L'agence de marketing digital du groupe TNS Sofres livre ses conseils aux annonceurs pour réussir [...]
Par Emilie Kovacs
Après la création de sa régie de sponsoring d'applications mobiles, BeMyApp propose trois nouveaux [...]
Par Dominique Fevre
Les sites d'e-commerce cherchent à concilier attractivité et efficacité commerciale. Pour y [...]
Par Christophe Dutheil
Lors d'un petit déjeuner organisé le 24 janvier dernier par Millward Brown avec une quarantaine de [...]
Par Dominique Fevre
8 min.Outre sa présence au Forum E-Marketing en tant que président du jury pour les [...]
Par Astrid De Montbeillard et Damien Grosset
Parmi 460 dossiers déposés, dix sociétés ont fait la différence cette année. Outre Publicis Activ, [...]
Par La rédaction
L'agence de voyages en ligne part à la recherche de nouveaux fans sur le réseau social.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Officialisée le 10 janvier dernier aux États-Unis, “Search plus your world” inclut désormais les [...]
Par Emilie Kovacs
Deux incontournables : les réseaux sociaux et le mobile. Des applications mobiles de plus en plus [...]
Par Regine Eveno
L'association TV/digital maximise l'impact d'une campagne. Résultats d'un benchmark de MetrixLab [...]
Par Catherine Heurtebise
Le cofondateur, directeur marketing et communication de PriceMinister croit à la reconnaissance du [...]
Par Gaël Lombart
À l'occasion de la présentation de son septième observatoire de l'e-pub, le SRI en collaboration [...]
Par François Deschamps
La firme de Mountain View a annoncé l'intégration du contenu issu de Google+, aux résultats des [...]
Par François Deschamps
Lancé en septembre 2009, le site français dédié au téléchargement gratuit et légal de musique [...]
Par François Deschamps
Dans la continuité de NetObserver, cette nouvelle solution propose d'évaluer la performance des [...]
Par Catherine Heurtebise
Joule, une agence du groupe WPP et un des leaders mondiaux du marketing mobile, annonce le [...]
Par Martine Fuxa
Des campagnes créatives, humaines et liées aux réseaux, c'est en substance ce qu'il faut retenir [...]
Par Amelle Nebia
Les marques déploient leurs jeux sur smartphones et tablettes et elles utilisent Facebook pour [...]
Par Dominique Fevre
4 min.Le Grand Cristal dans la catégorie Cyber & Mobile revient à l'agence suédoise Forsman & Bodenfors [...]
Par Martine Fuxa
Les résultats des prix Consumer Marketing ont été dévoilés le 8 décembre à Crans Montana.
Par Martine Fuxa
En partenariat exclusif avec Millward Brown, emarketing.fr vous propose un baromètre exclusif de [...]
Par Pierre GOMY
6 min.Stéphane Barbot, consultant mobilité pour l'agence Dagobert, fait un état des lieux sur le marché [...]
Par Damien Grosset
Avec la multiplication des réseaux sociaux, le social commerce prend aujourd'hui une dimension [...]
Par François Deschamps