Recherche

M-perf lance une solution de tracking d'applications et de sites mobiles

La régie publicitaire mobile annonce le lancement d'un outil de mesure de la performance post-clic, fonctionnant à la fois pour les applications et les sites mobiles.

Publié par François Deschamps le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

M-perf, régie publicitaire mobile, vient de lancer un outil industriel de mesure de la performance post-clic, baptisé MTS V1.0. Il permet de mesurer, sur les applications et sites mobiles, le nombre de visites, de téléchargements, la validation d’inscriptions ou de formulaires remplis, la génération de trafic en points de vente, le nombre de ventes post-clic… Bref, de calculer précisément le coût d'acquisition et le ROI des achats d’un annonceur dans le secteur média mobile. Cette solution permet également de tracer la performance de chacune des actions publicitaires sur mobile en fonction de sa provenance, ce qui permet d’améliorer la transformation post-clic, et d’optimiser les campagnes mobiles de ses clients. 

M-perf est applicable à tous les environnements (Apple, Android, Windows, Bada…), qu’il s’agisse des sites ou des applications mobiles.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page