Cristal Festival : un palmarès éclectique dans la catégorie Cyber&Mobile
Le Grand Cristal dans la catégorie Cyber & Mobile revient à l'agence suédoise Forsman & Bodenfors pour sa campagne «The Promise Keeper» de Reebok.
Je m'abonneLe palmarès des Cyber&Mobile Cristal a été dévoilé vendredi 9 décembre à Crans Montana, revélant un cru de créativité encore une fois intéressant cette année. Plus qu'auparavant les frontières se floutent entre expérience digitale, performance technologique des réalisations, brand content et viralité des campagnes.
Aussi, le Grand Cristal revient à l'agence suédoise Forsman&Bodenfors pour la campagne "The Promise Keeper", de Reebok, récompensée également la veille d'un Grand Cristal dans la catégorie Brand Content.
Ont été également primées les campagnes suivantes: «Lullabies» d'Ikea (Forsman & Bodenfors), «Infi-Knit» de Macmillan (Lbi UK), «Secrets Behind Paintings» de PZU/National Museum in Krakow (Leo Burnett Varsovie), «The Amazing Calls» de Nokia (Buzzman), «Louder is better» de Virgin Radio (Buzzman), «A New Warrior» de Greenpeace (DDB Paris), Lego (Serviceplan Allemagne), «The Desperados Experience» de Heineken France (Dufresne Corrigan Scarlett/Media Monks), «Insane Human Curling» de Bic (Buzzman) et «Single Single Release» de Comviq (Forsman & Bodenfors).
A noter enfin, une mention spéciale a été attribuée par le jury aux campagnes «Tropicana powered by oranges» de Pepsico France (DDB Paris) et à «Clever Dick» d'Aides (TBWA Paris).