
La lente infusion du RGPD dans les PME
Six mois après l'entrée en vigueur du Règlement général sur la protection des données (RGPD), où [...]
Par Pierre Lelièvre
Six mois après l'entrée en vigueur du Règlement général sur la protection des données (RGPD), où [...]
Par Pierre Lelièvre
La plateforme sociale Pinterest annonce l'ouverture de la publicité à tous les annonceurs en [...]
Par Floriane Salgues
Le site de réservation en ligne français, LaFourchette, poursuit sa quête de nouveaux marchés et [...]
Par Thomas Loisel
50 millions d'avis clients d'un côté, plus de 20 millions de l'autre, un événement à ne pas rater [...]
Par julien hervy
Créer un programme de fidélité répond au besoin très fort des marques de fidéliser leurs clients. [...]
Par OSF COMMERCE
À l'occasion d'Halloween, les marques ont choisi, en 2018, de ne pas simplement communiquer sur [...]
Par Barbara Haddad
Avoir une clientèle c'est bien mais la fidéliser c'est encore mieux. Voici 3 étapes pour conquérir [...]
Par Stade de France
2 min.Le content marketing est un sujet assez bien documenté, notamment depuis 2014. De même, le [...]
Par eZ Systems
Si les internautes montrent toujours une certaine appétence pour les contenus produits par des [...]
Par Stéphanie Marius
Développer votre activité commerciale en unifiant et centralisant votre information produit pour [...]
Par Akeneo
Pour faciliter l'expérience d'achat sur sa plateforme, Pinterest a lancé le 16 octobre 2018 une [...]
Par Thomas Loisel
Publicités localisées, montée en puissance des thèmes féministes dans la communication, prise de [...]
Par Stéphanie Marius
Dimelo, plateforme leader d'engagement client entre dans le giron de l'américain Ring Central. [...]
Par La rédaction
2 min.L'Observatoire société et consommation (ObSoCo) a interrogé 4 000 consommateurs sur leur rapport [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Le secteur des comparateurs est écartelé entre trois enjeux: la recherche de la transparence, la [...]
Par Stéphanie Marius
Après l'introduction de la publicité dans les Stories Instagram il y a un an, Facebook annonce la [...]
Par La rédaction
S4M, spécialiste du drive-to-store, dévoile son premier benchmark de coût par visite incrémentale [...]
Par Thomas Loisel
La plateforme publicitaire annonce ce lundi 24 septembre 2018 l'acquisition de Storetail, une [...]
Par Dalila Bouaziz
Adobe Systems poursuit sa stratégie d'acquisition de solution marketing et e-commerce avec [...]
Par Clément Fages
Jean-Baptiste Rudelle a repris les commandes de Criteo pour porter le nouveau positionnement de [...]
Par Martine Fuxa
Après les offres Social Clic, Social Tracts et social Réseaux, Solocal et Facebook collaborent [...]
Par Stéphanie Marius
La plateforme sociale Instagram annonce, le 18 septembre, le lancement de deux nouveautés [...]
Par Floriane Salgues
Dans la continuité de son changement de marque, Rakuten France lance sa propre régie publicitaire [...]
Par Stéphanie Marius
« Le changement est la seule constante », dit le vieil adage. Certaines organisations l’adoptent à [...]
Par Sitecore
Personnalisation, expérience d'achat optimale, moyens de paiement diversifiés, parcours d'achat [...]
Par Dalila Bouaziz
Bien penser son parcours client, c’est avant tout réduire l’effort utilisateur et proposer des [...]
Par OSF COMMERCE
Tout ou presque peut être suivi, décrypté, analysé. De la connaissance des attentes clients à [...]
Par José Roda
Agnès Alazard est directrice générale du groupe Aufeminin depuis 2016. Au moment où une nouvelle [...]
Par Christine Monfort
La gestion des données clients s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, sous l'impulsion du [...]
Par Christine Monfort
Zoom sur les dernières tendances en matière de publicité digitale et de commerce omnicanal avec [...]
Par Yan Claeyssen et Elodie Prodhomme (Publicis ETO)