Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

RingCentral signe un accord définitif d'acquisition de Dimelo

Publié par le | Mis à jour le
RingCentral signe un accord définitif d'acquisition de Dimelo
© rÈmy vallÈe

Dimelo, plateforme leader d'engagement client entre dans le giron de l'américain Ring Central. Cette acquisition devrait accélérer la transformation des entreprises afin de proposer une nouvelle génération d'expériences client digitales.

Je m'abonne
  • Imprimer

RingCentral , Inc., (code NYSE : RNG), fournisseur leader de solutions de communication dans le cloud annonce la conclusion d'un accord définitif d'acquisition de Dimelo , plateforme SaaS d'interactions client digitale. L'acquisition devrait se clôturer au quatrième trimestre 2018.

Dimelo permet aux entreprises de gérer l'ensemble de leurs interactions client digitales via une plateforme unique. Cette solution est déployée par de grandes groupes internationaux tels qu'Allianz, AXA, BNP Paribas, ENGIE, Orange et Telenor, et dans de nombreux secteurs, notamment les télécommunications, les services financiers, les assurances et le commerce de détail.

" Dans le monde digitalisé actuel, la communication avec les clients via des canaux numériques est essentielle au succès des entreprises. Avec Dimelo, les entreprises en contact avec les consommateurs peuvent transformer leurs relations client. Nous sommes ravis d'accueillir l'équipe Dimelo parmi nous ! " , déclare Vlad Shmunis, fondateur et PDG de RingCentral .

La solution de routage intelligent de Dimelo , s'appuyant sur l'IA , permet aux agents des centres de contact de gérer efficacement les interactions client sur tous les canaux digitaux via une interface unique. "Grâce à notre prise en charge des canaux digitaux la plus étendue du marché, nous avons vocation à rester à la pointe de la transformation de l'engagement client. En raison de la puissance de notre plateforme et de sa réussite auprès de grandes marques, Apple a récemment choisi Dimelo pour figurer parmi les toutes premières plateformes de service client pour Apple Business Chat . Nous sommes fiers de nous associer à RingCentral , le principal fournisseur de communications dans le cloud. Nous proposerons ensemble des solutions uniques et différenciées dans le monde entier", précise Stéphane Lee, cofondateur et PDG de Dimelo.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page