
Omniture analyse les réseaux sociaux
Avec Social Media Optimization, Omniture aide les entreprises à mesurer l'impact des médias [...]
Par Laurent Bailliard
Avec Social Media Optimization, Omniture aide les entreprises à mesurer l'impact des médias [...]
Par Laurent Bailliard
Cap to San Diego. C'est là, en Californie, que s'est déroulée en octobre la 92e édition du salon [...]
Par Isabelle SALLARD
Jamais jusqu'à aujourd'hui, l'avis du consommateur n'aura été aussi déterminant avant un acte [...]
Par José RODA
Dans quelle mesure les acteurs du social shopping sont-ils responsables des préconisations [...]
Par La rédaction
L'Association française du multimédia mobile (AFMM) annonce la sortie de l'édition 2010 du Guide [...]
Par Yveline Couteux
L'IAB France et le SNCD publient un Livre Blanc sur le ciblage publicitaire et le respect de [...]
Par Léa Billon
Pour les fêtes de fin d'année, Zanox sélectionne les meilleures offres et promotions spéciales des [...]
Par Léa Billon
Cet ouvrage s'adresse aux managers, aux professionnels du marketing, aux agences, aux [...]
Par Yveline Couteux
24h.00 passe du on au off line et lance un magazine papier féminin gratuit, le 10 novembre.
Par Léa Billon
Le Brand Content, création de contenu par les marques, va désormais prendre le relais de la [...]
Par Yveline Couteux
La société vient de mettre en place une procédure d'opt-out simplifiée.
Par Céline OZIEL
1 min.L'agence Nurun et l'IFOP présentent les résultats de leur étude intitulée "Influence des médias [...]
Par Léa Billon
Meetic a retenu Smart AdServer, spécialiste de l'adserving et du marketing digital, pour diffuser [...]
Par Léa Billon
Comment travaillait-on dans le Manhattan des années cinquante ? Quelle influence la publicité [...]
Par Yveline Couteux
My Fan Group propose aux entreprises une plateforme de gestion et de distribution de contenus [...]
Par Martine Fuxa
Sur le site de la marque, les internautes ont le choix parmi quatre films publicitaires. Le spot [...]
Par Aurélie Charpentier
Samedi 26 septembre à 22 heures et dimanche 27 à 15 heures, François Rouffiac, de Marketing [...]
Par Stéphanie MOGE-MASSON
2 min.Après le lancement de sa propre régie interne, 24h00 a annoncé le regroupement de ses activités [...]
Par PAULINE LAURENT
Dans une logique de continuité de sa stratégie interactive, Domino's pizza sort son widget sur [...]
Par Léa Billon
L'application "td Social Network" leur fournit les bons plans/nouveautés de près de 200 annonceurs [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Cette plateforme commune veut s'imposer comme une nouvelle façon de traiter l'actualité, en misant [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Le montant de la transaction s'élève à 374 millions d'euros.
Par Gaëlle RENOUVEL
Ce jeu viral permet à l'internaute de créer son propre catalogue de mode et de gagner les articles [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Le groupe va notamment développer l'affiliation, via l'une de ses sociétés, affilinet.
Par Gaëlle RENOUVEL