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Quick donne le «goût de la Win»

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Quick veut développer le lien entre le Web et son réseau physique, tout en fidélisant les 15-35 ans grâce au programme «Le Goût de la Win». Son concept? Des points à récolter via le site Quick.fr et à échanger contre des menus. Pour obtenir la monnaie d'échange, des «Wins», les mordus de burgers doivent d'abord s'inscrire pour jouer à des jeux divers et variés, tel que celui consistant à devenir un employé du fast- food devant répondre le plus rapidement possible aux commandes. Les internautes peuvent aussi gagner des places de concerts ou des entrées pour des matchs de foot, en participant à de nombreux tirages au sort. Dans cette campagne, la viralité n'est pas non plus oubliée. En parrainant ses amis, on gagne en effet des «Wins» supplémentaires. Pour convertir ces derniers, l'internaute peut les transférer d'un clic sur son téléphone portable ou les imprimer avant de se rendre au restaurant. Cette opération, lancée le 1er juillet dernier pour une durée d'un an, est relayée par une campagne de display et par un jeu déployé sur Facebook et MSN.

ACTEURS

- Annonceur: Quick.
- Opération: Le Goût de la Win.
- Responsable annonceur: Philippe Lucas.
- Agence: Digitas.
- Responsable agence: Vincent Deneux.
- Création: Benoît Guilbert (DC), Sena Hammi (directeur de projet).

 
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G. R.

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