La Source Quelle lance sa première campagne interactive avec 1000Mercis
Ce jeu viral permet à l'internaute de créer son propre catalogue de mode et de gagner les articles qui le composent.
Je m'abonneLa Source, nouveau nom de Quelle, a lancé sa première campagne de publicité interactive afin de communiquer sur sa nouvelle identité, activer et fidéliser ses clientes.
Le VADiste a fait appel à 1000Mercis qui a conçu un jeu viral. L'internaute peut créer son propre catalogue de mode et gagner les articles qui le composent. La cliente augmente ses chances de gagner en faisant découvrir le catalogue qu’elle a créé à ses amies et en les invitant à jouer. Ces dernières bénéficient, elles, d’une offre exclusive de réduction sur leur commande ainsi que d’un cadeau surprise. Les trois catalogues contenant les produits les plus plébiscités par l’ensemble des joueurs seront mis en ligne sur le site de La Source à la fin de l’opération.
La Source est le 4ème VADiste en France. Il propose une offre de prêt-à-porter femme, enfant, homme ainsi que du textile de la maison et de l’ameublement. Il diffuse 4 millions de gros catalogues et 34 millions de catalogues spécialisés ou intermédiaires par an. Son site reçoit plus de 3,5 millions de visiteurs uniques par mois et se situe dans le top 15 des sites marchands du classement Médiamétrie Fevad. La part du e-commerce représente maintenant plus de 50% du CA global de l’entreprise.