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L'attraction à l'état pur

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Airness teste à nouveau son pouvoir d'attraction sur les internautes. Après une campagne digitale réussie en 2008, la marque, spécialisée dans les parfums et les déodorants, renouvelle l'expérience en 2009. L'objectif du site événementiel? Tout simplement faire découvrir la nouvelle fragrance «Instinct attraction». Cette dernière procurerait, selon la marque, «un pouvoir d'attraction» particulier à son utilisateur. .. Concrètement, le portail fait vivre à l'internaute une expérience immersive en le plongeant dans l'univers de cette nouvelle ligne de cosmétiques. Pour cela, l'agence BETC 4D Euro RSCG a produit un jeu de rôles mêlant vidéos, illustrations, films et séquences interactives.

Cerise sur le gâteau, les internautes ont la possibilité de gagner un voyage à Los Angeles. A noter, la sortie du site a été précédée d'une phase de teasing sur le thème «teste ton pouvoir d'attraction». Cette dernière utilise la nouvelle API (Application Programming Interface), Facebook Connect, et permet de récupérer les infos issues du profil des internautes sur Facebook...

ACTEURS

Annonceur: Airness déoparfums.
Opération: Lancement du site Airness Attraction Day.
Responsables annonceur: Thomas Pateyron, Romain Poylon.
Agence: BETC 4D Euro RSCG.
Responsables agence: Philippe Mâtine, Laurence Ribotta, Amélie Breton.
Création: Vincent Vella (DC), David Tamayo (DA), Pierre Duquesnoy (CR), Marc Fouchard (réalisateur), Existenz (production), 5'in the morning (illustrateur), Les 84 (motion design).

 
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L.B.

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