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AdLINK Group recentre sa stratégie sur le marketing à la performance

Le groupe va notamment développer l'affiliation, via l'une de ses sociétés, affilinet.

Publié par Gaëlle RENOUVEL le
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Suite à la fusion entre Hi-Média et AdLINK Média, régie publicitaire sur Internet et jusqu’alors filiale d’AdLINK Group, affilinet devient l'un des principaux piliers d’AdLINK Group en matière de marketing à la performance. Au niveau européen, affilinet compte poursuivre son développement au-delà des programmes d’affiliation en proposant de nouveaux produits et services innovants. Quant à affilinet France, dont Nenad Cetkovic a pris la tête début 2009, la société entend renforcer son positionnement pour devenir le leader de l’affiliation sur le marché français à l’horizon 2010. Les différents leviers marketing (achats de mots-clés, e-mailing, re-targeting, etc.) proposés par affilinet France fonctionnent uniquement à la performance.

Implanté dans sept pays, affilinet compte plus de 1 500 programmes et 450 000 sites affiliés et se présente  aujourd’hui comme l’un des premiers réseaux d’affiliation en Europe. Avec une croissance de 12% pour affilinet au niveau européen, la société continue de gagner des parts de marché.

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