
Lancement d'un nouveau format publicitaire évènementiel
La régie de Microsoft inaugure un nouveau format publicitaire événementiel à l'occasion de la [...]
Par Martine Fuxa
La régie de Microsoft inaugure un nouveau format publicitaire événementiel à l'occasion de la [...]
Par Martine Fuxa
Netlog, réseau social européen, confie à ValueClick Media la gestion de la publicité du site français.
Par Martine Fuxa
Le spécialiste des petites annonces, racheté en juin 2007 par le groupe PriceMinister, devient le [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Les quatre agences choisies sont Manning Gottleb OMD, Simpson Carpenter, People Brands et Tequila.
Par Gaëlle RENOUVEL
Selon TNS MI, l'année publicitaire écoulée s'est caractérisée par une nouvelle puissance [...]
Par Béatrice HERAUD
SFR et TF1 Vision annoncent un partenariat portant sur la vidéo à la demande à l'occasion du [...]
Par Martine Fuxa
Cette annonce fait suite à l'extension de l'accord signé entre Microsoft et le réseau social en [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
L'agence interactive va mettre en place un dispositif global sur les médias digitaux.
Par Gaëlle RENOUVEL
DoubleClick lance un nouvel outil de tracking performant dédié aux agences et aux annonceurs.
Par Martine Fuxa
Lors de la semaine de la publicité, La Poste exposera les lauréats des "Masters de la Création 2007".
Par Martine Fuxa
TradeDoubler propose un nouvel outil, td Searchware 4, pour aider les grands comptes à optmiser [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Les programmes les plus populaires sont les bandes-annonces, les vidéos d'humour et les clips musicaux.
Par Gaëlle RENOUVEL
Lors de la 7e édition du Festival de la publicité, le 12 décembre 2007, les créations on line, [...]
Par Martine Fuxa
La société a décidé de renforcer sa position sur la blogosphère en rachetant W2. Régie, une régie [...]
Par Béatrice HERAUD
Après une levée de bouclier de la part de certains de ses membres, le site vient de modifier le [...]
Par Béatrice HERAUD
Le marché de la publicité en ligne est en effervescence. Et les moteurs de recherche n'échappent [...]
Par Julien Van der Feer
La marque préférée des surfeurs tisse sa stratégie de communication sur le Web. Au programme, le [...]
Par Martine Fuxa
Après son rachat par Lagardère Active en août dernier, Nextedia continue d'entreprendre en [...]
Par Martine Fuxa
Depuis le 12 novembre, une mystérieuse Emma recevait des déclarations d'amour passionnées dans la [...]
Par Béatrice HERAUD
Le baromètre IAB et UDA, réalisé par NPA Conseil, se penche sur la perception et les attentes des [...]
Par Martine Fuxa
L'agence Vanksen|Culture-Buzz lance une offre «audience garantie» sur les vidéos virales grâce à [...]
Par Martine Fuxa
Pour contrer l'alliance Google - Myspace, le site communautaire va permettre aux marques de mettre [...]
Par Aurélie Charpentier
L'institut se réorganise autour de trois Business Units : mesure d'audience, performance et cross [...]
Par Francois ROUFFIAC
eBay va proposer son espace publicitaire TV à ses membres.
Par Ava ESCHWEGE
Les deux sociétés renforcent leur accord publicitaire pour couvrir le marché mondial.
Par Martine Fuxa
La branche médias du groupe de communication Havas annonce la création d'une nouvelle entité de [...]
Par Béatrice HERAUD
Un nouveau département est annoncé pour gérer les relations commerciales entre Yahoo! Europe et [...]
Par Martine Fuxa
L'intégration de l'API de Baidu avec la plateforme Decide DNA permet à 24/7 Real Media d'étendre [...]
Par Martine Fuxa
Weborama fait l'acquisition de C-Marketing, régie Internet leader français du ciblage comportemental.
Par Martine Fuxa
Objectif de Wap Builder : permettre aux agences et aux annonceurs de créer facilement leur portail wap.
Par Céline OZIEL