Lastminute.com recrute de nouvelles agences
Les quatre agences choisies sont Manning Gottleb OMD, Simpson Carpenter, People Brands et Tequila.
Je m'abonneLastminute.com a recruté plusieurs agences paneuropéennes spécialisées en marketing pour soutenir la stratégie de marques du groupe (Lastminute.com, Travelocity et Holiday Autos) sur les six marchés-clés en Europe : le Royaume-Uni, la France, l’Espagne, l’Allemagne, l’Italie et les pays nordiques. Lastminute.com s’est appuyé sur la société Oystercatchers pour recruter ces agences qui ont pour mission d’aider l’activité marketing à atteindre ses objectifs dans les domaines suivants : CRM, achat d’espaces publicitaires, mesures de notoriété et positionnement de marque. Les quatre agences choisies sont Manning Gottleb OMD (planning stratégique et achats médias), Simpson Carpenter (mesures de notoriété et d’image), People Brands (positionnement de marque à destination des collaborateurs) et Tequila (CRM). Oystercatchers travaille actuellement au recrutement d’une cinquième agence dans le courant du mois, destinée à apporter un support stratégique en termes d’expérience client.