Recherche

Weborama fait l'acquisition de C-Marketing

Weborama fait l'acquisition de C-Marketing, régie Internet leader français du ciblage comportemental.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Weborama fait l’acquisition de C-Marketing, régie Internet spécialisée dans le ciblage comportemental. Fondée en 2001 par Yannick Ferstler (cofondateur de Francité) et Snoussi Badji, C-Marketing est pionnière dans la commercialisation des profils d’internautes ciblés sur un réseau de plus de 200 000 sites, avec une audience de 17 millions de visiteurs uniques par mois. Cette opération permet à Weborama, fournisseur de technologies (Adserving et Web analytics) et de bases de données comportementales, de conforter sa position sur le marché du “behavioral targeting”.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page