Lycos Europe rachète W2. Régie
La société a décidé de renforcer sa position sur la blogosphère en rachetant W2. Régie, une régie publicitaire sur Internet exclusivement positionnée sur le segment des blogs.
Je m'abonneÀ l’heure d’une phase de concentration des acteurs du marché publicitaire sur Internet, Lycos Network Europe élargit l’audience de son réseau par le rachat de W2. Régie, une régie publicitaire spécialisée dans les blogs, et gagne ainsi plus de 4 millions de visiteurs uniques. W2. Regie travaille avec une cinquantaine d’éditeurs et une centaine de blogs au total en cumulant les blogs à forte audience (canalblog.com, hautetfort ou vox) et les blogs experts (leblogauto.com, generationmp3.com, lebloggadget, presse-citron.net, carolinedaily.com, deedeeparis.com ou scally.typepad.com). Outre le placement de publicités traditionnelles IAB, W2. Régie propose également des dispositifs rédactionnels & hors-média sur ces blogs. W2. Régie compte déjà parmi ses clients Mercedes, Chanel, L’Oréal, Renault, Coca-Cola, SFR et Unilever.