
Tout savoir du Data Protection Officer
Il est le nouvel acronyme à la mode. Et pour cause, avec l'entrée en vigueur, toute entreprise se [...]
Par Eloise Cohen
Il est le nouvel acronyme à la mode. Et pour cause, avec l'entrée en vigueur, toute entreprise se [...]
Par Eloise Cohen
Comment les entreprises peuvent aller au-delà de la personnalisation et adopter [...]
Par Sitecore
Afin de générer enseignements et bonnes pratiques pour ses clients et annonceurs, Twitter s'est [...]
Par La rédaction
En combinant des audiences complémentaires sur la météo et les voyages, ce dispositif permettra [...]
Par La rédaction
Le spécialiste du marketing d'influence accélère le développement technologique et le déploiement [...]
Par La rédaction
L'essor des avis en ligne, du phygital, des stories, de la création collaborative de l'inbound [...]
Par Barbara Prose
Showroomprivé annonce le lancement de SRP Media, la régie publicitaire digitale dédiée aux digital [...]
Par Dalila Bouaziz
Criteo AI Lab, centre d'excellence dédié à la création, l'expérimentation et le déploiement à [...]
Par Martine Fuxa
L’intérêt des marques pour le Big Data a véritablement explosé au cours des deux dernières années, [...]
Par Sitecore
Exit Adwords, DoubleClick ou Analytics ! Place à Google Ads, Google Marketing Platform et Google [...]
Par Clément Fages
Le groupe de communication Dentsu Aegis Network révise à la hausse ses prévisions, la coupe du [...]
Par La rédaction
En mai, Danone a fait la promotion de ses produits laitiers sur le site d'Auchan Drive au travers [...]
Par Clément Fages
Appel illimité, chaînes à thèmes et nouveaux effets visuels : Instagram ajoute de nouvelles [...]
Par Floriane Salgues
Le spécialiste du drive-to-store S4M étend son modèle d'achat CPIV (Cost Per Incremental Visit) au [...]
Par La rédaction
Advocacy marketing, automation, personnalisation et expérience client: autant de stratégies pour [...]
Par Stéphane Guillard
Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager du groupe ADP, revient sur les [...]
Par Eloise Cohen
Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus [...]
Par Clément Fages
Le mot qui a fait le buzz ces dernières années ? Personnalisation. Que veulent les clients ? [...]
Par Sitecore
Teemo publie une infographie pour guider les annonceurs de la distribution avant de débuter dans [...]
Par Stéphane Guillard
Assistants vocaux, bascule du luxe sur les réseaux sociaux, fonction "shoppable" d'Instagram... [...]
Par Wilfried Klucsar, cofondateur de Dix Sept Paris
Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a reçu plus de 40 candidatures, [...]
Par La rédaction
2 min.YouTube lance Direct response, un dispositif publicitaire basé sur un ciblage défini par le [...]
Par Eloise Cohen
Le RDV annuel des plus grands influencers du E-commerce
Par Sabrina Benouda
Depuis le 25 mai, 500 millions d'Européens disposent de nouveaux droits sur leurs données [...]
Par Stéphane Guillard
8 min.Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses [...]
Par Laurence Moisdon
La MMA France a publié une nouvelle version de son Baromètre annuel du marketing mobile, désormais [...]
Par Stéphane Guillard
Comment enrichir l'expérience client sur Internet, en magasin et même désormais en plein vol ? [...]
Par Barbara Haddad
Criteo fait lepoint sur son offre Criteo Direct Bidder et affirme son engagement aux côtés de [...]
Par Stéphanie Marius
Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de [...]
Par Dalila Bouaziz
Déjà bien développé depuis quelques années, les Français sont des habitués du e-commerce. En [...]
Par Dalila Bouaziz