
Criteo annonce sa collaboration avec l'ad tech The Trade Desk
Dans le cadre de l'initiative Unified ID 2.0, Criteo annonce sa collaboration avec The Trade Desk. [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Dans le cadre de l'initiative Unified ID 2.0, Criteo annonce sa collaboration avec The Trade Desk. [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Deloitte, en collaboration avec le distributeur alimentaire Ahold Delhaize, a mené une enquête [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Éco-conception, innovation, contact direct avec leur communauté ... les DNVB portent leurs valeurs [...]
Par Barbara Haddad
La Poste innove en lançant la première étude référente visant à mesurer l'impact environnemental [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Plus de six mois après le début de la crise sanitaire, les entreprises en France sont à un [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Planity digitalise le secteur de la beauté pour une rentrée connectée. Passez au numérique pour [...]
Par Brandvoice
À l'ère de la distanciation physique imposée par la Covid-19, le besoin de contacts entre les [...]
Par Floriane Salgues
La Commission nationale sur l'informatique et les libertés fait évoluer les règles applicables aux [...]
Par Floriane Salgues
5 min.Elina Roetynck, head of community relations de BlaBlaCar, explicite la stratégie de l'entreprise [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la [...]
Par Clément Fages
2 min.Même dans l'hypothèse d'un second confinement avant la fin de l'année, les consommateurs français [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Depuis 2014, le Black Friday est arrivé en France et est rapidement devenu un jour très important [...]
Par Botmind
Autrefois boudée par les consommateurs, la e-carte cadeau rattrape peu à peu son retard. Le marché [...]
Par Monexia
L'enseigne de vêtements Zalando se diversifie et adapte l'UX de sa plateforme aux acteurs du luxe.
Par Nicolas Apaire
2 min.PayPlug, solution de paiement en ligne des petites et moyennes entreprises, publie son décryptage [...]
Par Dalila Bouaziz
La plateforme e-commerce Aliexpress organise un marathon de livestreaming, une diffusion de [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.Jean-Baptiste Rudelle, cofondateur et ancien P-dg de Criteo, a démissionné de son poste de [...]
Par Nicolas Apaire
Criteo annonce son partenariat avec Lengow, spécialisé dans les catalogues produits clients. Ce [...]
Par Nicolas Apaire
Deux mois après la fin du confinement, l'agence relevanC (filiale du groupe Casino) dresse un [...]
Par Nicolas Apaire
21 millions de consommateurs Français auparavant réticents concernant l'e-commerce prévoient de [...]
Par Nicolas Apaire
6 min.La séquence du Covid-19 a favorisé l'expansion de l'e-commerce alimentaire en France. Pour la [...]
Par Nicolas Apaire
L'accélération de la transformation digitale des entreprises du fait du COVID, a donné une [...]
Par Weyou Group
Le confinement a précipité le développement de l'e-commerce sur tous les secteurs, et [...]
Par Nicolas Apaire
Offrir au site Internet d'une marque un moteur de recherche puissant, capable de décoder les [...]
Par Yext
Alors que la digitalisation des outils de promotion est un sujet récurrent, 74 % des Français [...]
Par Clément Fages
58% des recherches ne concernent pas une marque, affirme une étude réalisée par la plateforme [...]
Par Nicolas Apaire
4 min.L'économie française a connu une "très nette" reprise en mai avec l'allégement progressif du [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.L'Institut de la qualité de l'expression réalise une étude consacrée à la manière dont les marques [...]
Par Nicolas Apaire
5 min.Le Village by CA et Capgemini a présenté les résultats du Baromètre 2020 de la relation start-up / [...]
Par la rédaction
5 min.Déjà présente au Benelux et en Allemagne, la scale-up Channable arrive en France et promet aux [...]
Par Stéphanie Marius