Criteo rachète la start-up Storetail
La plateforme publicitaire annonce ce lundi 24 septembre 2018 l'acquisition de Storetail, une plateforme technologique française qui permet aux retailers de monétiser des emplacements natifs sur leurs sites d'e-commerce.
Je m'abonneCriteo renforce sa position en matière de plateforme de monétisation complète pour les distributeurs. La plateforme publicitaire pour le Web annonce ce lundi 24 septembre 2018 l'acquisition de Storetail, une plateforme technologique française qui permet aux retailers de monétiser des emplacements natifs sur leurs sites d'e-commerce. Cette acquisition permet à Criteo d'intégrer la technologie complémentaire de Storetail afin d'offrir une plateforme de monétisation complète aux retailers. Cette acquisition est en ligne avec la stratégie de Criteo, passant d'un produit unique à une solution de plateforme proposant de multiples produits. "La combinaison des technologies Criteo et Storetail permet aux marques et aux retailers d'obtenir de meilleures données, de meilleurs résultats, et de communiquer efficacement avec les consommateurs", explique Mathieu Azorin, CEO et cofondateur de Storetail.
Cibler et engager les consommateurs à chaque étape de la vente
La technologie très complémentaire de Storetail s'intégrera aux offres existantes de Criteo, enrichissant ainsi la plateforme d'activation d'audience Criteo. Ainsi, les retailers bénéficient d'une monétisation sur site pour cibler et engager les consommateurs à chaque étape de la vente.
"Les clients de Criteo pourront désormais monétiser les emplacements publicitaires natifs en utilisant des formats créatifs et innovants, avec des boutons d'achat dynamiques -par exemple "add-to-basket"-, directement sur leurs sites d'e-commerce, sur une base CPM, commente Cédric Vandervynckt, Executive Vice President EMEA chez Criteo. Nous sommes fiers de permettre aux enseignes et à leurs distributeurs d'accéder à une plateforme complète, afin de générer des revenus supplémentaires et de stimuler les ventes."
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