Attractive World internalise sa régie publicitaire
L'offre de communication comprend aussi un Espace Privilèges qui permet aux annonceurs de profiter d'une intégration marchande d'offres promotionnelles ciblées pour les membres du site de rencontre.
Je m'abonneAttractive World lance sa régie publicitaire interne, dans le but d'augmenter sa monétisation. Le portail de rencontre haut de gamme propose aux annonceurs de communiquer auprès d’une audience composée de CSP+ actifs et prescripteurs.
L’offre de communication comprend également un Espace Privilèges qui permet aux annonceurs de profiter d’une intégration marchande d’offres promotionnelles ciblées et exclusives pour la communauté Attractive World. American Express, Espace Max, Voyage Privé, Groupe Bertrand (propriétaire des restaurants Le Libre Sens, Le Tsé, La Gare...), Bodymatch (coaching) et Bienservi (service d'entretien de la maison) y participent.
Caroline Duret, ancienne de la régie de Canalplus.fr, prend le poste de directrice de la publicité et des partenariats.