Dossier Les e-commerçants font leur pub
En quête de bassins d'acquisition plus puissants, les e-commerçants intègrent les grands médias dans leurs budgets publicitaires. De spots TV ou radio en campagnes d'affichage en milieu urbain, les acteurs du Web diversifient leurs achats d'espaces. Présentation.
Sommaire
- 1 - E-commerçants: quels achats médias? (1/2) Dans leur perpétuelle quête d'acquisition, les e-commerçants s'intéressent au cross media et diversifient leurs investissements. Lire »
- 2 - E-Commerçants, quels achats médias? (2/2) Les acteurs digitaux n'hésitent plus à recourir à l'affichage urbain ou au média courrier pour toucher une cible plus large. Lire »
- 3 - La part de voix des e-commerçants dans les grands médias (1/1) Top 150 des annonceurs du secteur e-commerce: budget investi de janvier à août 2018 versus 2017, selon Kantar Media. Lire »
- 4 - La part de voix des e-commerçants dans les grands médias (2/2) Le mix media des 50 principaux annonceurs du secteur e-commerce, investissements réalisés de janvier à août 2018. Lire »