Recherche

Mister Bell lance une campagne mondiale pour Gameloft

Le réseau publicitaire mobile est en charge d'une campagne mobile dans 14 pays pour le compte de l'éditeur de jeux vidéo Gameloft.

Publié par François Deschamps le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

Mister Bell s'apprête à lancer une campagne de communication diffusée sur une sélection internationale d’applications Android et de sites mobiles pour le compte de l'éditeur mondial de jeux vidéo, Gameloft. Couvrant 14 pays (dont les États-Unis, le Brésil, l'Italie, l'Arabie saoudite, l'Espagne, la Suisse, le Mexique, le Canada et le Portugal), la campagne est basée sur un mode de rémunération au coût par acquisition (CPA). De par son positionnement de régie mobile à la performance, pour lequel le tracking constitue sa marque de fabrique, Mister Bell est à même d’identifier l’intégralité du parcours de chaque mobinaute, ce qui lui permet de garantir un retour sur investissement et un coût d’acquisition publicitaire contrôlé pour Gameloft.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page