Le spécialiste européen du marketing en ligne procéde à une structuration en cinq pôles, accompagnée d'une nouvelle identité.
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Spécialiste européen du marketing en ligne, TradeDoubler vient de redéfinir ses offres produits et son image. Au départ spécialiste de l'affiliation, l'entreprise est en effet devenue une société de services numériques à part entière, avec une gamme allant de la promotion des marques sur Internet aux campagnes basées sur la performance.
La nouvelle gamme, dont l'objectif est de transcrire les dimensions de mesurabilité et de valeur ajoutée offertes par le marketing en ligne, comprend cinq offres : td Pull (réseau d'affiliation), td Push (réseau campagnes), td Reach (visibilité), td Talk (pay-per-call) et td Toolbox (interface marketing pour le tracking et l'adserving). Ce renouvellement est accompagné d'un nouveau site web et d'une nouvelle identité visuelle, "conçue de façon à refléter les codes actuels du marketing et à simplifier la mise en œuvre de différentes actions de publicité en ligne".
Pour l'année 2006, TradeDoubler a annoncé une augmentation de son chiffre d'affaires de 61 % par rapport à celui de 2005, à 1 744,1 millions de couronnes suédoises (192,4 M€) et une hausse de 53 % de son bénéfice brut à 480,3 millions de couronnes suédoises (53 M€).
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