L'acteur phare du marketing interactif en Espagne devient la première société étrangère à entrer en Bourse sur Alternext d'Euronext Paris.
Je m'abonne
Antevenio, acteur majeur de la publicité et du marketing interactif en Espagne, fort d'un réseau de 120 sites partenaires et d'une base de 10 millions d'adresses électroniques, annonce son arrivée en Bourse sur Alternext. Alors que le marché de la publicité interactive est en très forte croissance, particulièrement en Espagne, Antevenio veut, par cette introduction, se donner les moyens de se développer, en renforçant son offre notamment à l'international, par croissance interne ou externe.
En dix ans, Antevenio a construit une base de données propriétaire en Espagne, Correodirect, issue de la monétisation de l'audience de plus 100 sites partenaires et de ses propres sites. Côté chiffres, Antevenio poursuit une croissance rapide et rentable, avec un chiffre d'affaires consolidé qui a doublé en deux ans : 6,2 M€ en 2005, pour une marge nette supérieure à 10 %. Au premier semestre 2006, l'acteur du marketing interactif a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 3,8 M€ en croissance de 33 %, pour une marge nette de 12,3 %.
Je m'abonne