Petit Bateau largue les amarres
Petits moussaillons et inconditionnels de l'emblématique culotte pourront se réjouir. En voguant désormais au gré de la vague Internet, la toute nouvelle boutique en ligne de Petit Bateau propose aux internautes une large sélection de vêtements. Des basiques incontournables aux nouveautés «tendances», Petit Bateau met joyeusement en scène son univers et ses valeurs. Originalité du site, les fiches produits regorgent de conseils d'entretien, et d'informations liées aux matières... Quant aux photographies, zoomables à souhait, elles donnent une perception du vêtement la plus proche possible de la réalité. En appui de ce lancement, Petit Bateau décline une campagne de communication on line au ton décalé. Objectif: pousser l'effet viral de la campagne via des e-cards vidéo personnalisées. En mettant en scène une ribambelle d'enfants terribles!
ACTEURS
- Annonceur: Petit Bateau.
- Opération: Boutique en ligne.
- Responsables annonceur: Claude Hérail, Barbara Desmarest.
- Agence: Publicis Net.
- Responsable agence: Cathy Karsenty.
- Création: Julien Benmoussa.