Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Mirago poursuit sa politique de déploiement

Publié par Martine Fuxa le

Après s'être installée sur les marchés du lien sponsorisé allemand et français, la régie se lance sur le marché suisse francophone et germanophone.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mirago s'attaque au marché suisse, un pays encore loin de la maturité sur la publicité on line. Alors qu'en 2004, les recettes suisses de l'e-publicité s'élevaient à 4 millions d'euros, le chiffre d'affaires français de l'e-publicité était évalué, quant à lui, à plusieurs centaines de millions d'euros, souligne Mirago. D'un point de vue organisationnel, c'est Mirago France qui s'occupera de la Suisse francophone, la partie germanophone étant rattachée au bureau allemand de la régie.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page