Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Adyen, acteur du paiement en ligne et en magasin, enregistre un revenu net en hausse de 28% en 2020 et diversifie son portefeuille clients.
Par Stéphanie Marius
Les e-commerçants et retailers connectés les plus innovants sont récompensés par une série de prix mêlant vote des internautes et sélection par un jury de [...]
Par Stéphanie Marius
Les nouveaux postes proposés par Amazon concernent en premier lieu son réseau logistique.
Par Stéphanie Marius
La plateforme Showroomprivé, spécialisée dans la mode, estime désormais son Ebitda 2020 à plus de 40 millions d'euros, en raison d'un quatrième trimestre très favorable.
Par Stéphanie Marius
L'e-commerçant Cdiscount porte plainte contre un vol de données client effectué en interne. Il pourrait donner lieu à des prospection commerciales non désirées ou [...]
Par Stéphanie Marius
Tap on phone, développement du paiement mobile, croissance de nombre de transactions: le PSP Monext revient sur une année 2020 riche en innovations.
Par Stéphanie Marius
Le service de DHL Supply Chain permet une livraison le jour même ou le lendemain dans les principales villes européennes, y compris au Royaume-Uni.
Par Stéphanie Marius
En 2020, le secteur de l'habillement a conquis 2,6 millions de clients digitaux. Le point sur les retailers champions en termes de gain de part de marché.
Par Stéphanie Marius
Parmi les marketplaces opérante en Europe, EBay, Redbubble et Etsy apparaissent comme les plus écoresponsables, selon le "Top 100 des marketplaces [...]
Par Stéphanie Marius
Utilisé par les deux tiers des consommateurs pour joindre le service client d'une entreprise, Twitter constitue un observatoire intéressant des pratiques des [...]
Par Stéphanie Marius
LDLC se développe depuis un quart de siècle sur le secteur du commerce informatique et de l'économie numérique.
Par Stéphanie Marius
Dans un contexte d'évolution des habitudes de paiement des Français, un nouveau tour de table permet à Alma d'accélérer son développement, notamment avec le [...]
Par Stéphanie Marius
Une large majorité des entreprises ont maintenu, voire largement amélioré leurs scores en matière de satisfaction client lors des deux épisodes de confinement.
Par Stéphanie Marius
La marque de luxe Moschino voit progresser sa présence digitale en Chine grâce à sa présence sur la marketplace Tmall Luxury Division, propriété d'Alibaba. Le [...]