FONDATEUR

Marc Wolff: Diplômé de Neoma Business School, CEO: co-fondateur/président d'Aerow de 2004 à 2020, Portify, YourBO, Wapsi

DESCRIPTION DE LA SOLUTION ET VISION

Produit

Stratow édite et opère la solution Extranet-As-A-Service qui métamorphose la collaboration avec clients et fournisseurs (commande en ligne, traitement de documents, archivage et diffusion aux tiers)

Elle ouvre sur sa propre plateforme les extranets des entreprises, permet une collaboration plus efficace avec l'écosystème de partenaires. A travers ses solutions extranets dans le cloud, Stratow résout 3 problèmes majeurs: la sécurité, la gestion des utilisateurs externes et la gestion des licences.

5 modules: Stratow Invoice (pour les factures fournisseurs), Stratow Folder (pour les factures clients), Stratow Order (pour la prise de commandes B2B), Stratow Suppliers (pour créer et administrer les fournisseurs), Stratow Purchase (pour générer des fiches d'engagements de dépense jusqu'au paiement)TechnologieInnovation collaborative / comportementale: par le biais des extranets, ils canalisent des infos plateformisées qui simplifient la collaboration entre nos clients et leurs tiers sans ouvrir le SI de ses clients

Originalité

Concurrents: Esker, Yooz, Cegedim, Generix

Facteur différenciant: TCO stable et lisible (l'un des plus faibles du marché) + prix indexé sur volumétrie documentaire (et non le nombre d'utilisateurs). Plan de développementPlan de développement à court et moyen terme: accentuation des ventes directes + des ventes indirectes (via prescription, revendeurs et partenaires technologiques).

BUSINESS MODEL - GÉNÉRATION DE REVENUS

Croissance CA et Clients

CA non communiqué

20 clients actifs, clientèle multi-sectorielle

Business model

Business Model: Extranet as a Service = nous ouvrons dans notre serveur la plateforme extranet de nos clients qui complète efficacement leur ERP, et leur permet de collaborer directement avec ses tiers.

Monétisation: tarif indexé sur la volumétrie documentaire de nos clients.

KPI

Un loyer unique annuel pour un volume de transactions avec utilisateurs en illimité

70% d'appels entrants économisés grâce au extranet self service