B2B/B2C
B2B
Origine
France
FONDATEUR
Michel Millul: Directeur de l'innovation technologique 3D et hologramme de Wizoo en Allemagne pendant 3 ans puis Directeur de la communication d'une agence de production audiovisuelle
DESCRIPTION DE LA SOLUTION ET VISION
Produit
Solution spécialisée dans les supports tactiles et connectés: propose une large gamme de tables, de bornes et de totems tactiles
Prend en charge l'ensemble de la réalisation, hardware, logiciels et contenu
Ces bornes peuvent être installées dans les salons, les points de vente ou lors d'événements
Revendeurs des solutions POS-retail HP
Création d'application pour les officines
Table Kid's: A partir de ce savoir-faire Connect Innov a conçu la Table Kid's - table de jeux d'enfants unique, tactile et compacte pour les points de vente et les salles d'attente
Technologie
Concept et innovation technologique déposé à l'INPI
Labels: Fabriqué en France, La FrenchTech, CCI Hauts-de-Seine, Googleplay, Val d'Oise Comité d'expansion économique
Originalité
Table Kid's: Design et concept original qui a fait l'objet d'un dépôt à l' INPI
Conception de produits en bois sur mesure par un artisan-menuisier M. O. F
Spécialisation dans la digitalisation Front des officines
Plan de développement
Ouverture de partenariats et élargissement de l'offre: HP retail / Lundi-Matin
Déploiement d'une flotte commerciale de terrain (2)
Création d'applications dédiées au conseil et à l'aide à la force de vente en magasin
BUSINESS MODEL - GÉNÉRATION DE REVENUS
Croissance CA et Clients
CA: 120K € en 2017 / 290K € en 2018 / 640K en 2019
Clients: retailers et groupements pharmaceutiques (Optic 2000, Espace Aubade, PharmagoraPlus, Leadersanté, Pharmavie, Pharmaffaires, Giphar, Hyundai...) en France métropolitaine, DOM TOM, Cote d'Ivoire, Belgique, Maroc, New-York.
Business model
Distribution en BtoB de solutions clés-en-main (Support + Interface)
Réponse aux besoins des retailers par le développement d'interfaces digitales sur mesure
LOA possible sur l'ensemble des solutions proposées
KPI
Nombre de clients
KPI digitaux d'acquisition trafic
Nombre de produits vendus
CA