B2B/B2C
B2B
Origine
France
FONDATEUR
Hady Hobeich: CEO 17 d'annees experiences en e-commerce et entrepreneur avec 2 succes storyDenis Kulpin: CTO 10 années d'experiences en Full stack developer
DESCRIPTION DE LA SOLUTION ET VISION
Produit
DailyLive est une solution live video shopping pour les marques de vente du retail et les e-commerçants. Le live shopping est une fusion du commerce électronique et du livestreaming
Abonnement par un utilisateur afin de lancer des sessions de Shopping party en ligne ou en one-to-one à l'aide d'une application mobile live commerce
Technologie
Solution Saas
Originalité
Concurrents: vimeo (gestion de livestreams, pas de fonctionnalité e-commerce), Bambuser (application suédoise très populaire début 2010, offre désormais B2B, pas d'intégration directe aux réseaux sociaux), Spocklee (Solution de live shopping Canadienne proposant un concept de commerce de proximité)
Plan de développement
Stratégie de marque blanche pour les marques directement sur leur site internet du type http://monsite. fr/live
Mise en place de livres blancs sur la façon d'améliorer son résultat en video shopping
Dailylive Academie un programme de formation pour les futurs social sellers
Application Mobile disponible sur IOS et ADNROID pour converger en omnicanal du web en magasin en one to one
BUSINESS MODEL - GÉNÉRATION DE REVENUS
Croissance CA et Clients
CA non communiqué (lancement 2020)
MRR de 1500 euros
4 commerçants et marques
Business model
Système d'abonnement à la plateforme
Commission sur les ventes générées
KPI
Nombre d'abonnements
Nombre de ventes