FONDATEUR

Hady Hobeich: CEO 17 d'annees experiences en e-commerce et entrepreneur avec 2 succes storyDenis Kulpin: CTO 10 années d'experiences en Full stack developer

DESCRIPTION DE LA SOLUTION ET VISION

Produit

DailyLive est une solution live video shopping pour les marques de vente du retail et les e-commerçants. Le live shopping est une fusion du commerce électronique et du livestreaming

Abonnement par un utilisateur afin de lancer des sessions de Shopping party en ligne ou en one-to-one à l'aide d'une application mobile live commerce

Technologie

Solution Saas

Originalité

Concurrents: vimeo (gestion de livestreams, pas de fonctionnalité e-commerce), Bambuser (application suédoise très populaire début 2010, offre désormais B2B, pas d'intégration directe aux réseaux sociaux), Spocklee (Solution de live shopping Canadienne proposant un concept de commerce de proximité)

Plan de développement

Stratégie de marque blanche pour les marques directement sur leur site internet du type http://monsite. fr/live

Mise en place de livres blancs sur la façon d'améliorer son résultat en video shopping

Dailylive Academie un programme de formation pour les futurs social sellers

Application Mobile disponible sur IOS et ADNROID pour converger en omnicanal du web en magasin en one to one

BUSINESS MODEL - GÉNÉRATION DE REVENUS

Croissance CA et Clients

CA non communiqué (lancement 2020)

MRR de 1500 euros

4 commerçants et marques

Business model

Système d'abonnement à la plateforme

Commission sur les ventes générées

KPI

Nombre d'abonnements

Nombre de ventes