Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Showroomprivé, acteur européen spécialisé sur l'offre mode féminine, publie ses résultats du premier semestre 2018, clos au 30 juin.
Par Stéphanie Marius
Au premier semestre 2018, Fnac Darty enregistre une hausse de 0,5% des ventes et un chiffre d'affaires de 3,2 milliards d'euros, soit une baisse de 0,4% en données [...]
Par Stéphanie Marius
Oxatis fianlise l'acquisition de la société PowerBoutique éditeur d'une solution SaaS e-commerce. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de développement de [...]
Par Stéphanie Marius
Vente-unique, spécialisé dans la vente en ligne de mobilier, enregistre une croissance de 11% pour le troisième trimestre 2018 et un chiffre d'affaires en hausse [...]
Par Stéphanie Marius
L'enseigne parisienne BHV Marais, propriété du groupe Galeries Lafayette, lance son site de vente en ligne dès le mois de septembre et donne accès à tous les [...]
Par Stéphanie Marius
La start-up espagnole Glovo boucle une nouvelle levée de fonds afin d'accélérer son déploiement international.
Par Stéphanie Marius
AppNexus, spécialisé dans les technologies internet, annonce un partenariat avec l'entreprise de cybersécurité White Ops, afin de bloquer le flux de revenus [...]
Par Stéphanie Marius
La Commission européenne et les autorités de protection des consommateurs de l'UE demandent à Airbnb de mettre ses conditions générales en concordance avec le [...]
Par Stéphanie Marius
Pour sa campagne "Les jours à volonté" jusqu'au 16 juillet, Cdiscount utilise le format "Swipe to site" produit par Sublime Skinz, destiné à combiner rechercher de [...]
Par Stéphanie Marius
Doctolib acquiert MonDocteur, acteur européen de la prise de rendez-vous médicaux en ligne. Avec ses 150 salariés était détenu par ses trois fondateurs et [...]
Par Stéphanie Marius
NetMediaGroup, entité à laquelle appartient la rédaction d'E-CommerceMag, a remis le 5 juillet ses Silicon Innovation Awards à l'Aéro Club de France.
Par Stéphanie Marius
Après le lancement de Cdiscount Voyages, la filiale e-commerce du groupe Casino élargit son offre à l'hôtellerie de plein air. Elle s'associe à Campings.com pour [...]
Par Stéphanie Marius
La cinquième édition d'Efluencers Dinner a rassemblé une centaine d'acteurs de l'e-commerce le 28 juin à bord de la péniche Le Boréas. Une soirée inspirationnelle, [...]
Par Stéphanie Marius
Alibaba Group et Groupe Bolloré annoncent avoir conclu un partenariat mondial dans les domaines du cloud, de l'innovation et de la transformation numérique, ainsi [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Vente-Unique, spécialisé dans la vente en ligne de mobilier, publie ses résultats semestriels et affiche une croissance portée notamment par l'Europe du Sud.
Par Stéphanie Marius
La nouvelle solution conjointe déployée par Fireeye et Gigamon vise à améliorer la détection et la prévention des cyberattaques à destination des entreprises.
Par Stéphanie Marius
200 étudiants ont accompagné 50 e-marchands dans leur arrivée sur Amazon. Les lauréates sont quatre étudiantes issues de l'école de la Skema Business School, [...]
Par Stéphanie Marius
La croissance de la vente en ligne se poursuit en 2017, à 81,7 milliards d'euros (+14%), toujours tirée par le mobile, lequel enregistre une hausse de 50%, selon [...]
Par Stéphanie Marius
À partir du 27 juin et jusqu'au 30 septembre, les clients de Val d'Europe, en Seine et Marne, pourront prendre rendez-vous en ligne au lieu de faire la queue en [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente de matériel informatique, présente ses résultats d'activité pour le quatrième trimestre 2018, notamment l'accroissement de [...]
Par Stéphanie Marius
Click&Boat, acteur de la location de bateaux en ligne, boucle une levée de fonds afin de continuer son déploiement en Europe et aux États-Unis.
Par Stéphanie Marius
La nouvelle solution globale développée par OroCommerce et Limonetik propose 125 moyens de paiement internationaux et une panoplie de services allant du payin au payout.
Par Stéphanie Marius
Après une extension dans le secteur du voyage, Cdiscount s'allie à Banque Casino pour s'implanter sur le marché des produits financiers et de l'assurance.
Par Stéphanie Marius
Après de nombreux remaniements dus aux mouvements de la mode en ligne et un rapprochement avec le groupe Galeries Lafayette, La Redoute s'attaque à un nouveau [...]
Par Stéphanie Marius
Eric Chan, CEO de la plateforme de vente chinoise de luxe Secoo, décrypte son positionnement face aux géants Alibaba et Tencent et les caractéristiques du marché [...]
Par Stéphanie Marius
L'enseigne discount Lidl se lance dans la vente en ligne avec l'ouverture ce mercredi 5 septembre 2018 d'un site dédié à la vente de vin.
Par Stéphanie Marius
Visa annonce deux nouveaux programmes conçus pour soutenir les fintech européennes, afin de développer l'open banking et les technologies de sécurisation des paiements.
Par Stéphanie Marius
Le secteur de la location de bateaux rencontre celui de la conciergerie, via le partenariat noué entre Globesailor et Generali Concierge Services.
Par Stéphanie Marius
Manhattan Associates, spécialisé dans la gestion d'entrepôts, lance de nouvelles fonctionnalités intelligentes d'exécution des commandes, une nouvelle couche WES [...]
Par Stéphanie Marius
La jeune pousse Follow Analytics mêle push notification et tracking de la navigation sur application mobile. Son nouveau challenge : aider les consommateurs à se [...]
Par Stéphanie Marius
Le transporteur DHL renforce son offre à destination de l'e-commerce transfrontalier via une application regroupant l'export et l'import.
Par Stéphanie Marius
Pour faire face à la concurrence des compagnies low-cost, la compagnie Air France et sa filiale Hop! conçoivent une offre prépayée à prix fixe, valables jusqu'à 12 mois.