Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les French Days, enfin un Black Friday à la française

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Les French Days, enfin un Black Friday à la française

Alors que les périodes de soldes fixes sont de plus en plus remises en question, plusieurs e-commerçants français s'unissent pour lancer une journée promotionnelle printanière, inspirée du Black Friday.

Je m'abonne
  • Imprimer

Six e-commerçants français s'associent pour créer les French Days, une grande opération promotionnelle de printemps destinée à mettre en valeur l'activité des acteurs hexagonaux, en réponse au Black Friday et, plus encore, au Cyber monday (lesquels ont lieu au mois de novembre) venu des États-Unis. La première édition aura lieu du 27 avril au 1er mai, sous l'égide de La Redoute, Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, Rue du Commerce et Showroomprivé.

L'événement marquera un rendez-vous pour les consommateurs en plus des traditionnelles périodes de soldes d'hiver et d'été. Les grandes enseignes de l'e-commerce entendent ainsi répondre à l'évolution de modes de consommation et surfent sur l'engouement suscité par la durée réduite du Black Friday. Les six enseignes à l'origine du concept invitent l'ensemble des e-commerçants français à rejoindre le mouvement afin d'en amplifier la portée et de l'instituer comme un événement récurrent.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page