Boursorama s'allie avec Burger King et Ubisoft autour de son offre Kador
Le service en ligne Boursorama Banque étend son service destiné aux mineurs en y associant des avantages auprès de deux marques populaires auprès des adolescents.
Je m'abonneBoursorama Banque a récemment enrichi son offre à destination des mineurs: avec Kador, les enfants de ses clients ont désormais la possibilité de disposer, dès l'âge de 12 ans, d'un compte courant et d'une carte bancaire gratuits, ainsi que d'une application mobile dédiée. Les parents conservent la supervision du compte et de la carte de leur enfant. Aujourd'hui, Boursorama s'associe, du 19 avril au 31 mai, avec deux marques emblématiques pour les adolescents: jusqu'à 50 euros leur sont offerts à dépenser, au choix, chez Burger King ou Ubisoft Store pour une première ouverture de compte.
Afin de promouvoir ces partenariats, une campagne digitale est menée à partir du 19 avril et des influenceurs digitaux accompagnent le lancement à travers des opérations spéciales. Le 19 avril, de 14h à 19h, Tim, youtubeur fédérant une communauté de centaines de milliers de followers, est caché dans l'un des 211 Burger King de France pour faire gagner des Whoopers à ceux qui réussiront à le rejoindre grâce à un jeu de piste connecté en live sur Instagram. Le 20 avril, Cyr!l, youtubeur aux 3 millions d'abonnés, lancera un blindtest spécial gaming en live sur Instagram, de 20h30 à 21h, permettant aux gagnants de remporter un jeu Ubisoft.