Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
À l'occasion de la Journée de la femme digitale, le 17 avril, QVC et La Redoute mettent en vente une série de chemises en popeline blanche brodées destinées à [...]
Par Stéphanie Marius
Quelques mois après le lancement dans ses magasins de l'enceinte intelligente Google Home, Fnac Darty annonce le déploiement d'espaces de démonstration des [...]
Par Stéphanie Marius
?Cette offre de location longue durée a été élaborée en partenariat avec Banque Casino, l'acteur de référence du financement en ligne et se positionne comme la [...]
Par Stéphanie Marius
Le réseau d'objets connectés Enki connaît un essor et s'apprête à se développement, grâce aux rapprochement de trois enseignes engagées dans les produits de la vie [...]
Par Stéphanie Marius
Le secteur des prestataires de paiement connaît une phase de concentration, en témoigne le rachat du prestataire de paiement iPayment par Paysafe.
Par Stéphanie Marius
Le CES Unveiled Paris, préparatoire à l'événement de Las Vegas et consacré aux innovations technologiques, change de format et se rapproche du Salon de [...]
Par Stéphanie Marius
Selon le classement FT1000 publié par le Financial Times, lequel regroupe les entreprises qui ont eu la croissance la plus importante en Europe entre 2013 et 2016, [...]
Par Stéphanie Marius
Vestiaire Collective multiplie les scorings et vérifications automatisées ou manuelles pour lutter contre les répudiations de paiement lors des règlements par [...]
Par Stéphanie Marius
La jeune entreprise consacrée à la vente de revêtements muraux innovants et écoresponsables mise sur la tendance de l'aménagement intérieur et réconcilie artisanat [...]
Par Stéphanie Marius
Le Palais Brongniart devient un espace de rencontre pour les acteurs de la fintech, les grands groupes et les investisseurs. L'inauguration de La Place a lieu [...]
Par Stéphanie Marius
La seconde édition du Grand prix de la vidéo numérique, organisée par le groupe de presse NetMedia Group, a réuni mercredi 4 avril, à l'Aéro-Club de France, 200 [...]
Par Stéphanie Marius
Avec 50 millions de consultations médicales gérées depuis son lancement en 2013, le service de prise de rendez-vous médicaux en ligne MonDocteur connaît une [...]
Par Stéphanie Marius
Société Générale offre à ses clients le remboursement d'une partie de leurs dépenses auprès de 800 e-commerçants partenaire via la plateforme de cashback Grande [...]
Par Stéphanie Marius
Google.org investit dans trois plateformes digitales françaises ainsi que deux projets, tous les cinq dédiés à l'éducation et à l'emploi, dans le cadre d'un projet [...]
Par Stéphanie Marius
Les consommateurs désirent que les articles qu'ils achètent fréquemment en ligne soient automatiquement recommandés, selon une étude menée par RichRelevance, [...]
Par Stéphanie Marius
Le rapprochement entre l'institut d'études BVA et la start-up IVS fait naître une nouvelle méthodologie (Store Analytics) permettant de décrypter le comportement [...]
Par Stéphanie Marius
Retour sur les tendances et annonces marquantes évoquées lors de la conférence matinale et des ateliers du 22 mars au salon E-Commerce One to One, à travers une [...]
Par Stéphanie Marius
Zoom sur les ateliers qui ont émaillé la journée du 21 mars au sein du salon E-Commerce One to One 2018, à travers une sélection de tweets marquants.
Par Stéphanie Marius
Hopps Group, spécialisé dans la logistique et la communication de proximité, annonce son entrée en négociations pour le rachat de la société Alpha Direct Service [...]
Par Stéphanie Marius
William Ben Chemouil, CEO d'Oneytrust, spécialisée notamment dans la sécurité des paiements et la reconnaissance client, fait le point sur la naissance d'Oneytrust [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Cdiscount s'associe à la plateforme LeKiosk pour offrir à ses abonnés l'accès illimité à 200 titres de presse français.
Par Stéphanie Marius
Retour sur les ateliers qui ont suivi la conférence d'ouverture d'E-Commerce One to One 2018, à travers une sélection de tweets marquants.
Par Stéphanie Marius
La start-up Deliver.ee lance la solution logicielle Mothership, à destination des enseignes de distribution. Elles pourront proposer la livraison le jour même à [...]
Par Stéphanie Marius
Auchan s'appuie sur la solution intelligente d'UntieNots dans le déploiement d'un dispositif de promotion ultraciblée, bientôt déployé à grande échelle parmi les [...]
Par Stéphanie Marius
La start-up Early Birds, spécialisée dans la personnalisation de l'expérience client, crée un bureau à Londres suite à le levée de fonds bouclée en septembre 2017.
Par Stéphanie Marius
À partir du 13 mars, les utilisateurs de Google Maps peuvent commander leur véhicule Chauffeur Privé directement depuis l'application.
Par Stéphanie Marius
Suite au cycle de conférences China Connect, qui s'est tenu les 7 et 8 mars à Paris, Susanna Chiu, directrice de Li& Fung Development, propriétaire du centre [...]
Par Stéphanie Marius
À l'occasion du cycle de conférences China Connect les 7 et 8 mars, Kevin Guo, chief marketing officer de Ctrip.com, premier site de tourisme chinois, décrypte [...]
Par Stéphanie Marius
La nouvelle promotion de 16 start-up démarre pour une durée de trois mois au sein de l'accélérateur du groupe Galeries Lafayette et accueille pour la première fois [...]
Par Stéphanie Marius
L'enseigne hôtelière low cost B&B Hotels met l'accent sur l'expérience client et l'amélioration de son e-réputation grâce au module d'avis clients et d'analyse de [...]
Par Stéphanie Marius
PSA Retail, groupe de distribution automobile du groupe PSA, présent dans 11 pays, se réorganise et voit arriver Anne Abboud à sa tête.
Par Stéphanie Marius
Le groupe Carrefour assiste à une baisse de son résultat opérationnel courant et une baisse de la croissance de son chiffre d'affaires en 2017.