Paylib s'ouvre au e-commerce à l'international
Paylib et Mastercard concrétisent leur accord pour étendre l'usage de Paylib auprès des e-commerçants dans le monde entier grâce au réseau d'acceptation mondial Masterpass.
Je m'abonnePaylib conclut un accord avec le réseau Masterpass et permet à ses utilisateurs d'effectuer leurs achats sur des sites étrangers grâce au réseau d'acceptation Masterpass. Désormais, les clients de Crédit Agricole, BNP Paribas, La Banque Postale, Société Générale, Hello bank!, Crédit Mutuel Arkéa et Boursorama peuvent régler leurs achats chez tous les e-commerçants à l'international acceptant Masterpass, soit environ 300000 dans le monde, dont 100000 en Europe.
Au moment de payer sur un site étranger, le client clique sur le logo Masterpass pour être connecté automatiquement à son compte Paylib. Il s'identifie alors selon les modalités habituelles.
Créé en 2013, le système Paylib permet aux internautes de payer en ligne via leurs smartphones, tablettes ou leurs ordinateurs sans saisir leurs coordonnées bancaires. La solution fédère une communauté d'un million d'utilisateurs.