Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
La plateforme Withlocals, installée à Eindhoven, aux Pays-Bas, boucle une levée de fonds destinée à étendre son activité dans 40 villes supplémentaires.
Par Stéphanie Marius
Bruno le Maire, ministre de l'Économie et des Finances, et Mounir Mahjoubi, secrétaire d'État auprès du premier ministre chargé du Numérique, renforcent la [...]
Par Stéphanie Marius
La plateforme Trainline, spécialisée dans la vente de billets de train, crée 13 nouveaux sites web et est disponible en neuf langues supplémentaires. 15 nouvelles [...]
Par Stéphanie Marius
Amazon lance un défi aux étudiants pour compléter la formation des masters et valoriser leur CV via une expérience dans le secteur de la vente en ligne.
Par Stéphanie Marius
La seconde édition du baromètre Croissance et digital réalisé par L'Acsel et Ipsos fait apparaître des progrès significatifs, certes, mais des résultats encore à [...]
Par Stéphanie Marius
Le programme Buyapowa permet aux clients de Feelunique de parrainer leurs proches via un simple lien diffusé par e-mail ou via les réseaux sociaux. Retour sur son [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur Contextor et Erdil, spécialisé dans l'analyse sémantique, signent un accord de partenariat technologique et commercial pour faciliter la valorisation des [...]
Par Stéphanie Marius
Retour sur l'implémentation de la solution de recommandation Early Birds au sein de la plateforme marchande de la marque The Kooples: Rocco Ghrenassia, head of [...]
Par Stéphanie Marius
En mars dernier, le groupe Fnac Darty et Deezer annonçaient une alliance stratégique exclusive d'une durée de 3 ans afin de renforcer leur leadership sur leurs [...]
Par Stéphanie Marius
Le prix décerné par la plateforme Booking célèbrera le rôle de l'Europe dans l'innovation technologique et les femmes pionnières en la matière, qui aident à la [...]
Par Stéphanie Marius
Caudalie obtient de la Cour de Cassation que lui soit reconnu le droit d'interdire à 1001Pharmacies la commercialisation de les produits Caudalie via sa plateforme [...]
Par Stéphanie Marius
Deliveroo bénéficie d'un nouveau financement destiné à assurer sa croissance, notamment via la construction de cuisines dédiées à la livraison.
Par Stéphanie Marius
Le logiciel d'e-commerce SAP Hybris devrait s'enrichir prochainement de fonctionnalités de profilage et de personnalisation sur tous les points de contact grâce à [...]
Par Stéphanie Marius
Autosphère.fr, spécialisé dans la vente de véhicules d'occasion sur Internet, lance un nouveau parcours d'achat totalement en ligne.
Par Stéphanie Marius
Le salon Paris Retail Week réalise pour la première fois une enquête consacrée sur l'emploi dans le secteur du comemrce en ligne, menée auprès de 600 acteurs.
Par Stéphanie Marius
Lætitia Faure et Isabelle Musnik font le point sur les nouveaux usages des points de vente outre-Atlantique pour clore la troisième matinée de la Paris Retail Week.
Par Stéphanie Marius
Cash management, parrainage client, transformation des objets en écrans... Suite et fin de la visite des jeunes pousses innovantes présentes durant la Paris Retail Week.
Par Stéphanie Marius
Webtesting, 4D, authentification sans mot de passe... Suite de la visite des jeunes pousses innovantes rencontrées durant la Paris Retail Week.
Par Stéphanie Marius
Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités durant la deuxième [...]
Par Stéphanie Marius
Amazon entend étendre l'adoption de son programme Prime via une formule plus souple et ponctuelle.
Par Stéphanie Marius
Les Paris Retails Awards se sont déroulés durant la soirée du mardi 19 septembre, pour récompenser les prestataires les plus innovants en matière de commerce connecté.
Par Stéphanie Marius
La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes liées à la [...]
Par Stéphanie Marius
Analytics, solutions logistiques,réalité augmentée... La rédaction fait le point sur les jeunes pousses innovantes rencontrées au détour des allées durant la [...]
Par Stéphanie Marius
Le soldeur Showroomprivé poursuit sa dynamique de croissance et mène une nouvelle action de recrutement en direction des jeunes diplômés et de collaborateurs plus [...]
Par Stéphanie Marius
Solution de paiement en liquide sur les sites e-commerce, clone digital pour essayer des vêtements en ligne, chasse aux bots... La rédaction présente une sélection [...]
Par Stéphanie Marius
Le marché de la location de bateaux se concentre et voit émerger des start-up de mise en relation entre particuliers. Parmi celles-ci, la championne Samboat [...]
Par Stéphanie Marius
Touchiz, spécialisé dans la vente d'accessoires pour smartphones et tablettes, automatise la totalité de son approvisionnement et de sa préparation de commande via [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Havas continue de recruter des jeunes pousses pour son accélérateur adtech au sein du campus créé par Xavier Niel.
Par Stéphanie Marius
Le groupe dirigé par Jeff Bezos s'appuie sur la rivalité entre les mégalopoles américaines et son attractivité économique et se montre très exigeant dans le choix [...]
Par Stéphanie Marius
Croissance, à deux chiffres, expansion au sein de huit pays européens dont la France, la start-up néerlandaise Catawiki se positionne comme le chaînon manquant [...]
Par Stéphanie Marius
Tendances d'achat, mode de navigation sur site web et mobile, typologie d'utilisateurs... Le point sur l'évolution des comportements d'achat lors de la rentrée [...]
Par Stéphanie Marius
Arnaud Laiter revient sur la forte croissance de Rentréediscount.com, spécialiste pure player des fournitures scolaires. Décryptage d'une stratégie innovante et [...]