

10,4 millions de "femmes de référence" surfent quotidiennement sur Internet et constituent la majorité de l'audience des sites de mode, maison, cuisine, famille et spiritualité.
Par Stéphanie Marius
10,4 millions de "femmes de référence" surfent quotidiennement sur Internet et constituent la majorité de l'audience des sites de mode, maison, cuisine, famille et spiritualité.
Par Stéphanie Marius
Les consommateurs profitent de plus en plus de "micro-moments de shopping" et attendent des marques qu'elles [...]
Par Stéphanie Marius
À travers les exemples d'Etam, LiveChat et Photobox, l'agence Yateo revient sur les clés pour booster son taux de [...]
Par Stéphanie Marius
S'il est un secteur trusté par les acteurs traditionnels, c'est bien celui de la literie. Pourtant, Eve Sleep, [...]
Par Stéphanie Marius
L'Euro 2016, qui aura lieu du 10 juin au 10 juillet, aura lieu dans dix stades équipés, pour la première fois, de [...]
Par Stéphanie Marius
Les nouvelles donnes du marketing redessinent les contours des réponses que les agences apportent leurs clients. [...]
Par Stéphanie Marius
Les sénateurs ont adopté mardi 3 mai le projet de loi pour une République numérique, destiné à redynamiser le [...]
Par Stéphanie Marius
Que ce soit pour sélectionner les meilleurs profils ou se faire une idée d'un candidat avant un entretien, les [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Les labels décernés par des organismes indépendants ou institutionnels améliorent l'indice de confiance des [...]
Par Stéphanie Marius
Jeanne Bordeau, fondatrice de l'Institut de la qualité de l'expression, spécialiste en "design verbal", revient [...]
Par Stéphanie Marius
54% des commerciaux déclarent avoir conclu une affaire grâce au social selling. Les réseaux sociaux constituent [...]
Par Stéphanie Marius
La classement des marques les plus présentes dans la vie des Français, établi par Havas Media Group et CSA, [...]
Par Stéphanie Marius
Les annonceurs et les éditeurs rivalisent d'originalité pour produire de nouveaux formats publicitaires adaptés [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe 3SI et la Fevad rendent hommage à Marcel Delcourt, à la tête des 3 Suisses et du premier syndicat des [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe LDLC se développe grâce au rachat de son concurrent Domysis (materiel.net) et entend porter son chiffre [...]
Par Stéphanie Marius
L'audience sur les écrans mobiles décolle. En janvier 2016, 67% des consommateurs français se sont connectés à [...]
Par Stéphanie Marius
Les universités apparaissent en bonne place parmi les formations digitales et e-commerce les plus performantes, [...]
Par Stéphanie Marius
Start-up, marketing digital, m-commerce... La rédaction a sélectionné les influenceurs français (blogueurs, [...]
Par Stéphanie Marius
Si les femmes demeurent peu présentes dans les métiers du numérique, et notamment la création de start-up, elle [...]
Par Stéphanie Marius
Deux enseignes distinguées par Deloitte au sein de son classement des 250 plus gros retailers mondiaux dévoilent [...]
Par Stéphanie Marius
La Chine compte plus de 500 millions d'e-shoppers, soit presque 65% des internautes chinois. Un chiffre qui [...]
Par Stéphanie Marius
Le mobile demeure un enjeu majeur pour les marketers et son usage progresse, notamment vers un partage accru des [...]
Par Stéphanie Marius
En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du NRF Retail's big show et d'en [...]
Par Stéphanie Marius
La plateforme de microblogging propose un parcours de formation aux marketers qui désirent améliorer leur [...]
Par Stéphanie Marius
L'agence Teads, spécialisée dans la publicité vidéo native, et Secret Media, propriétaire d'une plateforme de [...]
Par Stéphanie Marius
Grâce à la solution Get, les entreprises peuvent créer en un temps record une application e-commerce, fournie [...]
Par Stéphanie Marius
Les investissements publicitaires progressent dans le monde, mais connaissent une légère baisse en France, selon [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que le seuil de visibilité (temps d'affichage et proportion de la publicité affichée) est largement [...]
Par Stéphanie Marius
François Momboisse effectuera un nouveau mandat d'une durée d'un an au sein de la Fédération du e-commerce et de [...]
Par Stéphanie Marius
Vincent Vitre est nommé directeur de production adjoint de l'agence digitale intégrée Publicis Modem. Élodie [...]
Par Stéphanie Marius
Les contenus publicitaires humoristiques et les films d'animation ont la faveur des internautes sur YouTube. Par [...]
Par Stéphanie Marius
Les fablabs, concept d'atelier de conception et de prototypage ouvert à tous et inventé par un professeur du MIT, [...]
Par Stéphanie Marius
Le marketing prédictif a de beaux jours devant lui : la start-up Yieldify vient de réaliser une levée de fonds [...]
Par Stéphanie Marius
Si 41% des entreprises non e-commerçantes souhaitent se lancer dans la vente en ligne, nombre d'entre elles [...]
Par Stéphanie Marius