Nick Worth a pour mission d'accompagner le fournisseur d'automatisation du marketing Selligent dans sa stratégie de renforcement des relations avec les États-Unis.
Par Stéphanie Marius
Nick Worth a pour mission d'accompagner le fournisseur d'automatisation du marketing Selligent dans sa stratégie de renforcement des relations avec les États-Unis.
Par Stéphanie Marius
Nathalie Lefaure et Mélina Brély sont respectivement nommées directrice marketing et chef de publicité de La [...]
Par Stéphanie Marius
Wide, agence conseil en marketing digital appartenant au groupe Micropole, nomme au poste de directeur général [...]
Par Stéphanie Marius
Les e-marchands disposent de quelques secondes seulement pour séduire les cyberconsommateurs. Afin de connaître [...]
Par Stéphanie Marius
Les soldes d'été, dans le secteur de la mode sur le Web, ont connu en 2014 une progression de 4% en volume par [...]
Par Stéphanie Marius
L'offre publique de vente du géant de l'e-commerce chinois Alibaba et son introduction prochaine à Wall Street [...]
Par Stéphanie Marius
30% des e-commerçants qui souhaitent étendre leur activité en Asie se trouvent confrontés à des difficultés [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que le Web est devenu central dans la stratégie de communication des marques, la relation entre celles-ci [...]
Par Stéphanie Marius
Les dépenses de sites de vente en ligne relatives à l'affiliation ont quasiment triplé depuis 2010, selon une [...]
Par Stéphanie Marius
Les internautes français ont dépensé 51 milliards d'euros sur les sites de vente en ligne. Pourtant, le taux de [...]
Par Stéphanie Marius
Le m-commerce apparaît comme le premier pour 60% des e-commerçants en 2014, suivi de près par la personnalisation [...]
Par Stéphanie Marius
Quelques statistiques intéressantes sur trois grands réseaux sociaux à l'heure de la fragmentation de l'audience, [...]
Par Stéphanie Marius
Le nombre de nouveaux e-commerçants a chuté de 2,5% entre le premier trimestre 2012 et le premier trimestre 2013, [...]
Par Stéphanie Marius
Pays de destination prisé par les grands e-marchands européens, la France vient d'attirer Nelly.com, un acteur [...]
Par Stéphanie Marius
Quatre tendances devraient marquer l'e-commerce au cours des cinq prochaines années : l'essor du paiement sur [...]
Par Stéphanie Marius
Après trois secondes d'attente sur un site, 57% des utilisateurs abandonnent. Et 80% d'entre eux ne reviendront [...]
Par Stéphanie Marius
Selon le Content Marketing Institute, 90% des marques ont déjà investi dans le brand content (vidéos virales, [...]
Par Stéphanie Marius
Nombre de marques présentes sur les médias sociaux se contentent de mesurer leur taux de popularité grâce au [...]
Par Stéphanie Marius
Pour 10% des Français désireux d'effectuer un achat, le magasin est seulement la quatrième source d'informations. [...]
Par Stéphanie Marius
Le marketing digital, dans la plupart des entreprises, se focalise sur l'acquisition client, au détriment de la [...]
Par Stéphanie Marius
73% des Français pensent que le digital est utile à l'économie, selon une enquête menée par TNS Sofres pour [...]
Par Stéphanie Marius
De nombreuses marques utilisent les médias sociaux pour prospecter. Pourtant, seulement un tiers des entreprises [...]
Par Stéphanie Marius
Quatre membres d'un réseau social sur dix ont déjà acheté un produit qu'ils avaient liké ou partagé sur Facebook, [...]
Par Stéphanie Marius
95% des ventes en ligne viennent s'ajouter à celles réalisées en magasin. C'est le chiffre avancé par le cabinet [...]
Par Stéphanie Marius
Les webmarchands doivent se préparer aux pics de vente impliquant une montée en charge de leur site. Pour ce [...]
Par Stéphanie Marius
Les magasins sont en pleine transformation physique. Le commerce pur et dur disparaît au profit de la notion de [...]
Par Stéphanie Marius
Le dynamisme de l'e-commerce ne fléchit pas : créations de nouveaux métiers, augmentation des salaires... [...]
Par Stéphanie Marius
Le marketing client n'a jamais été davantage à la croisée des chemins. De plus en plus intelligent grâce au [...]
Par Stéphanie Marius
Le marché du jeu vidéo physique a baissé de 15,5% entre 2011 et 2012 et devrait être dépassé par celui des jeux [...]
Par Stéphanie Marius
Guido Laures est nommé directeur technique de Spreadshirt, plateforme e-commerce spécialisée dans la vente de [...]
Par Stéphanie Marius
L'agence d'e-retailing The Other Store accueille Mickaël Pynson au poste, nouvellement créé, de directeur e-business.
Par Stéphanie Marius
54% des bannières internet ne sont pas vues. C'est le chiffre inquiétant donné par Infectious Media, alors que [...]
Par Stéphanie Marius
Si 70% des consommateurs utilisent leur téléphone portable lors de leurs achats dans le monde, ils ne sont que [...]
Par Stéphanie Marius
Abolir les frontières entre vente en ligne et vente physique, c'est le credo de toutes les enseignes qui [...]
Par Stéphanie Marius