
La solution lancée par Ineat Conseil vise à fluidifier le retrait de commande en point de vente.
Par Stéphanie Marius
La solution lancée par Ineat Conseil vise à fluidifier le retrait de commande en point de vente.
Par Stéphanie Marius
Razorfish (ex-Nurun), accueille Fama Agouarane au poste de consultante SEO et Elisabeth Rodrigues au poste de [...]
Par Stéphanie Marius
Lorsqu'elles peinent à séduire, les marques devraient cesser de rejeter la faute sur le consommateur et revoir le [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.PrestaShop revient sur les temps forts de l'année à venir et publie quatre bonnes pratiques pour le mois d'avril 2015.
Par Stéphanie Marius
Le plus célèbre réseau social accueille Gilles Maillet, 35 ans, au poste de client partner automobile.
Par Stéphanie Marius
Les e-shoppeurs européens souhaitent que leurs commandes puissent être livrées ailleurs qu'à leur domicile. En [...]
Par Stéphanie Marius
L'alliance entre Prestashop et Sarbacane permet désormais aux e-commerçants de d'envoyer plus facilement des [...]
Par Stéphanie Marius
"Atteignez les nouveaux consommateurs chinois": c'est la promesse de la cinquième édition de China Connect, qui [...]
Par Stéphanie Marius
Marc Daeffler est nommé directeur général du spécialiste high-tech et équipement de la maison Rue du Commerce.
Par Stéphanie Marius
Bilan de ce RV international consacré au retail, qui a eu lieu à New York du 11 au 14 janvier 2015.
Par Stéphanie Marius
À compter du 1er février, Hans-Holger Albrecht sera nommé directeur général du groupe Deezer, spécialisé dans le [...]
Par Stéphanie Marius
Résultats, nouvelles tendances, marchés émergents... La rédaction a sélectionné les faits marquants du secteur [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction présente une sélection des rencontres, salons et conférences les plus importants de l'année 2015.
Par Stéphanie Marius
Rachats, innovations, enseignes qui se sont distinguées par leur démarche cross canal... Voici une sélection des [...]
Par Stéphanie Marius
Reconnues comme un levier de croissance efficace pour les pure players et les marques présentes dans le [...]
Par Stéphanie Marius
33% des Français récoltent des coupons de réduction sur Internet avant d'aller faire leurs courses en grande ou [...]
Par Stéphanie Marius
L'ancien directeur général de Thalys International remplace Yves Tyrode, nommé directeur général digital et [...]
Par Stéphanie Marius
Comment choisir un Mooc ? Comment faire de ce nouvel outil de formation un atout pour sa carrière ? C'est ce que [...]
Par Stéphanie Marius
Le fournisseur d'hébergement internet pour les site e-commerce Ecritel confie la gestion de ses équipes [...]
Par Stéphanie Marius
L'ex-responsable des activités publicitaires mondiales du géant Amazon rejoint Yahoo! au poste de [...]
Par Stéphanie Marius
Le taux de conversion ne dépasse pas 0,5% sur mobile, alors qu'il atteint 1% sur tablette et 2% à partir d'un [...]
Par Stéphanie Marius
Florence Garçon, ex-directrice du bureau de Nurun à Shangai qui a maintenant rejoint les bureaux parisiens de [...]
Par Stéphanie Marius
Pierre-Louis Schmitt, sous l'autorité de Dan Serfaty, directeur général, devra diriger l'activité commerciale du [...]
Par Stéphanie Marius
15% des e-shoppers changeraient d'enseigne si celle qu'ils ont choisie pour une commande ne proposait pas de [...]
Par Stéphanie Marius
Etane Derhy a pour mission de gérer le déploiement de la politique grands comptes Europe de Raja, spécialisée [...]
Par Stéphanie Marius
Laurent Madeleni est nommé directeur digital du leader de la connaissance client et des bases de données mutualisées.
Par Stéphanie Marius
Le cloud constitue la technologie la plus prometteuse pour les entreprises dans les trois prochaines années, [...]
Par Stéphanie Marius
La Française des Jeux vient de nommer Stéphane Pallez présidente-directrice générale de la Française des Jeux.
Par Stéphanie Marius
Alors que les métiers liés à Internet sont en plein essor, les responsables du recrutement des entreprises [...]
Par Stéphanie Marius
Les ventes en ligne représenteront près de 80 milliards d'euros en 2018. Une aubaine pour les marketplaces, en [...]
Par Stéphanie Marius
Selon Showroomprivé.com, 46% des consommateurs achètent leurs cadeaux de Noël dès le mois de novembre. Ils [...]
Par Stéphanie Marius
Le cross canal a toujours le vent en poupe. Le Web et le mobile deviennent des sources d'information quasi [...]
Par Stéphanie Marius
Les plus âgés, toujours très attachés à la VAD (85% d'entre eux y ont eu recours au moins une fois), se lancent [...]
Par Stéphanie Marius
Fabrice Toledano est nommé directeur marketing et communication d'idTGV, filiale du groupe SNCF.
Par Stéphanie Marius