

L'Institut du Commerce Connecté organise le Connected Day, consacré à la retail tech, le 29 novembre 2018 à Lille.
Par Stéphanie Marius
L'Institut du Commerce Connecté organise le Connected Day, consacré à la retail tech, le 29 novembre 2018 à Lille.
Par Stéphanie Marius
Trois ans après sa création, la start-up My Jolie Candle lève 7 millions d'euros auprès d'investisseurs et de [...]
Par Stéphanie Marius
Si les internautes montrent toujours une certaine appétence pour les contenus produits par des influenceurs, 48% [...]
Par Stéphanie Marius
L'enseigne Fnac Darty annonce un plan de rachat de ses propres actions dans la limite de 2% de son capital, ainsi [...]
Par Stéphanie Marius
Un marché plus porteur en France, des développements au Brésil, notamment, amènent le groupe Carrefour à une [...]
Par Stéphanie Marius
Service de livraison à volonté, diversification de l'offre... Le point sur les axe de progression identifiés par [...]
Par Stéphanie Marius
Publicités localisées, montée en puissance des thèmes féministes dans la communication, prise de paroles de [...]
Par Stéphanie Marius
Lundi 15 octobre, salle Gaveau, la 12e édition des Trophées E-commerce récompense les initiatives des acteurs de [...]
Par Stéphanie Marius
Après une première édition qui avait rassemblé 200 étudiants et 53 TPE, l'Amazon Campus Challenge revient et [...]
Par Stéphanie Marius
Demande d'une réglementation sur les cryptoactifs, fin des ICO sauvages et des intermédiaires dans le processus [...]
Par Stéphanie Marius
L'e-merchandising répond à un ensemble de règles complexes et demeure un levier majeur pour faire découvrir [...]
Par Stéphanie Marius
Sylvain Bruyère, président du réseau d'e-commerçants Welcom en région Auvergne-Rhône-Alpes, présente le [...]
Par Stéphanie Marius
Le 4 Casino ouvre le 4 octobre sur les Champs-Élysées et multiplie les innovations digitales pour améliorer [...]
Par Stéphanie Marius
L'entreprise estonienne Taxify collabore avec Google au sein d'une quinzaine de pays: son offre figure désormais [...]
Par Stéphanie Marius
Dans le cadre de son plan de désendettement, le groupe Casino signé une promesse de vente d'un montant de 565 [...]
Par Stéphanie Marius
Le secteur des comparateurs est écartelé entre trois enjeux: la recherche de la transparence, la diversification [...]
Par Stéphanie Marius
L'acteur américain Stripe, spécialisé dans le paiement en ligne, boucle une levée de fonds auprès de Tiger Global [...]
Par Stéphanie Marius
La deuxième édition de l'opération promotionnelle made in France lancée par six e-commerçants français se tiendra [...]
Par Stéphanie Marius
Le service de livraison de repas Deliveroo déploie trois nouveaux services pour ses clients professionnels, dont [...]
Par Stéphanie Marius
Fiscalité, règlement ePrivacy, procédures de retrait-rappel... Marc Lolivier, délégué général de la Fevad, fait [...]
Par Stéphanie Marius
Après les offres Social Clic, Social Tracts et social Réseaux, Solocal et Facebook collaborent pour élaborer un [...]
Par Stéphanie Marius
Dans la continuité de son changement de marque, Rakuten France lance sa propre régie publicitaire pour fournir [...]
Par Stéphanie Marius
Tripadvisor dévoile son nouveau site et son appli mobile, axés sur les recommandations de l'entourage. Les [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée [...]
Par Stéphanie Marius
Le site de petites annonces gratuites ParuVendu annonce le rachat de Topannonces.fr. Grâce à ce concurrent multi [...]
Par Stéphanie Marius
Le service de livraison de repas britannique étend son activité en Asie-Pacifique, après une levée de fonds de [...]
Par Stéphanie Marius
Damien Rodière succède Matthieu Bagur au sein de la plateforme de réservation en ligne de restaurants LaFourchette.
Par Stéphanie Marius
Oui.sncf accueille Cécile Trunet-Favre au poste de directrice de la communication et des affaires publiques.
Par Stéphanie Marius
41% des Français font leurs courses de façon connectée, indique une étude réalisée par Harris Interactive et [...]
Par Stéphanie Marius
Guillaume Cavaroc directeur retail de Facebook France, présente à l'occasion de la Paris Retail Week les bonnes [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.Monoprix renchérit dans la lutte pour la livraison expresse à Paris et propose une sélection de 6000 produits [...]
Par Stéphanie Marius
À l'issue de la Paris Retail Week, le point sur les chiffres, tendances et stratégies dévoilés par les marchands [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Face à la montée en puissance du smart retail, les consommateurs rappellent les retailers à leurs priorité: [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Entrée sur le site marchand, format de recherche... L'e-merchandising demeure un levier majeur pour faire [...]
Par Stéphanie Marius