Les French Days reviennent pour la rentrée
La deuxième édition de l'opération promotionnelle made in France lancée par six e-commerçants français se tiendra à la fin du mois de septembre.
Je m'abonneAprès une première édition lancée au printemps dernier, les French Days reviennent du 28 septembre au 1er octobre 2018. L'opération de promotions saisonnières, en réponse aux initiatives venues des États-Unis telles que le Cyber Monday et l'Amazon Prime Day, est lancée par Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé. Elle vient en complément des soldes d'tét et d'hiver, dont la durée devrait passer de 6 à 4 semaines à partir de 2019.
Les French Days seront animés par chaque e-commerçant participant, de façon indépendante, en fonction de ses activités. Il leur est demandé par les organisateurs de s'inscrire sur le site dédié https://www.rejoindrelesfrenchdays.com, de respecter le nom, la base line, les dates et de proposer des promotions aux clients. 200 marchands ont participé à la première édition. Les enseignes suivantes ont annoncé leur participation aux French Days de la rentrée: Atlas for men, Bouchara, Boulanger, But, Cdiscount, Chullanka, Deco.fr, Delamaison, Fnac Darty, Fou de Puzzles, Glisshop, HP Store, Inspiration Luxe, La Redoute, Maeva, Morgan, Planet'Puzzles, Pomm Poire, Rue du Commerce, Scenolia, Showroomprivé.com, Shopping-et-mode.com, Shop and Cow, Sizable, Top office, Vente du Diable.