Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

ParuVendu rachète Topannonces.fr

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
ParuVendu rachète Topannonces.fr

Le site de petites annonces gratuites ParuVendu annonce le rachat de Topannonces.fr. Grâce à ce concurrent multi généraliste, la plateforme souhaite consolider sa position et doubler de taille d'ici trois ans.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le site généraliste Paruvendu.fr annonce le rachat le site Topannonces.fr: pour l'entreprise lyonnaise, cela représente 1 million de visiteurs uniques mensuels et 700000 annonces annuelles supplémentaires. La plateforme est, pour l'heure, forte d'un parc de 10 millions de visiteurs uniques chaque mois et de 3 millions d'annonces dans tous les secteurs, pour un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros.

L'entreprise a racheté en 2016 mondebarras.com, augmentant le périmètre de petites annonces disponibles à l'immobilier, l'auto et les meubles objets de seconde main. Laurent Radix, président,déclare: "Si nous voulons continuer de prendre des parts de marché, nous avons besoin d'être meilleurs. Nous faisons un travail de qualité, qui correspond à l'envie et au besoin de faire de bonnes affaires mais pas seulement; les Français sont prêts à consommer différemment, à trouver près de chez eux des objets en bon état, et nous leur fournissons une expérience d'achat simple et en adéquation avec ces valeurs."

Topannonces.fr, comme Paruvendu.fr, est issu d'un réseau de presse local. "Nous avons passé plusieurs mois à mettre en place des processus qui garantissent de minimiser le nombre d'arnaques. L'expérience d'achat et de vente sur ParuVendu.fr est une expérience satisfaisante qui consolide la relation. 32% d'internautes réalisent plusieurs achats", conclut Laurent Radix. ParuVendu.fr compte désormais 50 employés basés à Lyon.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page