Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Connected Day 2018

Connected Day 2018

L'Institut du Commerce Connecté organise le Connected Day, consacré à la retail tech, le 29 novembre 2018 à Lille.

  • Imprimer

La seconde édition du Connected Day réunira les dirigeants des enseignes physiques et digitales françaises autour d'une série de conférences dédiées aux innovations du retail. Au programme, l'intervention de Nathalie Balla (La Redoute) et Régis Schultz (Monoprix) consacrée au new retail, l'intervention de Microsoft, Cdiscount et Facebook en lien avec le pilotage via les algorithmes. Suivront des conférences dédiées au B to B et aux nouveaux modèles de retail, à l'image de Made.com, ManoMano et Feelunique.

Nouveauté 2018, les Lab Tours proposeront des visites guidées d'une durée de 30 minutes pour découvrir des solutions de paiement, d'analyse de la data ou de gestion logistique.

Enfin, les ICC Start-up Awards clôtureront la soirée et récompenseront quatre jeunes pousses via le Coup de coeur du public, la Start-up de l'année 2018 et l'Espoir à l'international.

Date

le jeu. 29 nov. 2018

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page