

Presque un consommateur sur deux souhaite essayer la réalité augmentée lors d'un achat en ligne ou en magasin. Un chiffre lié notamment à la réduction des contacts promise par cette technologie.
Par Stéphanie Marius
3 min.Presque un consommateur sur deux souhaite essayer la réalité augmentée lors d'un achat en ligne ou en magasin. Un chiffre lié notamment à la réduction des contacts promise par cette technologie.
Par Stéphanie Marius
3 min.Leroy Merlin surpasse Fnac et Amazon en termes de perception consommateurs en France, selon le classement [...]
Par Stéphanie Marius
Si les consommateurs affirment leur détermination à poursuivre leurs achats en ligne plusieurs mois après le [...]
Par Stéphanie Marius
L'actuel dirigeant de Camaïeu voit son offre de reprise refusée au profit de celle de Michel Ohayon, propriétaire [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le tribunal de l'entreprise de Mons, en Belgique, valide l'offre de reprise de Maxi Toys par l'actionnaire [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Multiplication des tentatives d'hameçonnage des collaborateurs, abus de la politique de retour... La crise due [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que les pratiques frauduleuses ont crû de façon exponentielle à l'occasion de la crise sanitaire, les [...]
Par Stéphanie Marius
Au-delà de la fraude au paiement, les retailers sont confrontés à une multitude d'attaques annexes (déni de [...]
Par Stéphanie Marius
Lourdement impactée par la crise du Covid-19, l'enseigne Tati projette de céder 18 magasins à l'enseigne de [...]
Par Stéphanie Marius
Carrefour devient le premier distributeur européen à combiner son programme de fidélisation avec la méthode de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Malgré le contexte international, le fournisseur de paiement Checkout.com boucle une levée de fonds record de 150 [...]
Par Stéphanie Marius
Le fournisseur de paiement Checkout.com est valorisé à 5,5 milliards de dollars à l'issue de sa seconde levée de fonds.
Par Stéphanie Marius
68% des tunnels de paiement au sein des sites e-commerce les plus populaires contiennent plus de trois erreurs, [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que la diversification des méthodes de paiement apparaît de plus en plus importante pour les e-commerçants, [...]
Par Stéphanie Marius
L'Assistant SNCF, déjà connecté à plusieurs flottes de taxis et services VTC, est désormais reliée au service [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La scale-up B to B Alkemics lève 21 millions d'euros pour renforcer son déploiement européen et étoffer son offre [...]
Par Stéphanie Marius
Déjà présente au Benelux et en Allemagne, la scale-up Channable arrive en France et promet aux e-commerçants [...]
Par Stéphanie Marius
E.Leclerc organise pour la troisième année ses Trophées de l'Innovation, dédiés aux initiatives qui répondent aux [...]
Par Stéphanie Marius
Patricia Delon, déjà membre du comité de direction de RATP Travel Retail, évolue et devient p-dg de la filiale.
Par Stéphanie Marius
Le service de livraison de repas Deliveroo, déjà partenaire de Franprix et Monop', livrera désormais les produits [...]
Par Stéphanie Marius
Le service Safe Place to Shop, développé par l'éditeur Wizville, informe les consommateurs de l'application des [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Ikea décide de ne pas rouvrir ses magasins directement après le 11 mai afin de terminer l'aménagement des [...]
Par Stéphanie Marius
L'organisme de formation Isokan Formation et l'expert en relation client François Chevaliez proposent une [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Une information produit incomplète ou peu lisible décourage huit achats sur dix en ligne ou en magasin.
Par Stéphanie Marius
L'enseigne de vente de tissus Mondial Tissus obtient le droit de rouvrir ses magasins et vendra dès masques de [...]
Par Stéphanie Marius
Remi Parson, editor France du site de vente de mobilier en ligne Made.com, préfère les visuels suggestifs aux [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Spartoo, spécialisé dans la vente de chaussures, sacs et vêtements, se joint aux signataires de l'appel [...]
Par Stéphanie Marius
Le prestataire logistique XPO Logistics continue d'assurer l'ensemble de ses services de transport et multiplie [...]
Par Stéphanie Marius
Quelles informations fournir pour créer une fiche produit performante? Comment organiser au mieux les flux [...]
Par Stéphanie Marius
Mobilisation des fonctions support, standardisation des packagings, transfert de la production... Armand Chaigne, [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Lyra met à disposition des e-commerçants un chatbot permettant de faire des dons à la recherche [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'accès à la plateforme de vente en ligne "Ma ville mon shopping est gratuit durant toute la période du [...]
Par Stéphanie Marius
Alibaba lance une opération promotionnelle pour permettre aux commerçants de mettre en place des plateformes [...]
Par Stéphanie Marius
Les formations "Visio Learning" misent sur des modules courts et la visioconférence pour intégrer rapidement un [...]
Par Stéphanie Marius