5 concepts RSE qui ouvrent la voie à un retail plus responsable
Friands d'actions concrètes aux conséquences visibles, les consommateurs mettent un point d'honneur à choisir des marques éthiques et responsables face aux enjeux environnementaux. Les enseignes n'hésitent donc plus à investir pour mettre en place de nouveaux concepts. Entre déploiement de nouveaux programmes et services, sensibilisation et éducation, les marques redoublent d'imagination. Mood Media, spécialiste de l'expérience client, a déniché ce mois-ci, cinq concepts engagés et engageants.
Je m'abonne
Central Co-op développe un nouveau magasin eco-friendly
La marque Central Co-op a ouvert un nouveau magasin eco-friendly à Tuxford et propose à ses clients une multitude de services écologiques.
Pour encourager à une mobilité plus durable, Central Co-op laisse la possibilité à ses clients de recharger leur véhicule électrique sur place ou de réparer leur vélo sans frais supplémentaires dans un espace spécialement dédié. De plus, la marque fait de l'accessibilité sa priorité en pensant à l'ensemble de ses clients notamment aux parents ainsi qu'aux personnes en situation de handicap en mettant à leur disposition des places de parking. Et elle va d'ailleurs plus loin en optant pour une énergie plus verte grâce à l'installation de 124 panneaux solaires.
Sur le même thème
Voir tous les articles RSE