
L'affiliation à portée des petites entreprises
La société 24Pm lance un nouveau site d'affiliation à destination des PME et des particuliers.
Par Patrick Cappelli

Emclub : une place de marché orientée produits
Accueillir et fédérer commerçants, entreprises et particuliers : l'objectif de cette nouvelle [...]
Par François Rouffiac

Trokers.net remet le troc au goût du jour
Lancé le 15 mai, ce site francophone totalement gratuit se définit comme un intermédiaire [...]
Par Tanguy Leclerc

Koobuy abandonne l'achat groupé
Dans sa nouvelle version, le site se consacrera désormais à la vente traditionnelle de [...]
Par Tanguy Leclerc

Trois petits clics et puis s'en vont sur le Net
First : telecom lance un pack permettant au PME et TPE de créer rapidement et simplement leur [...]
Par Pauline Parson

Comment dépoussiérer l'univers de l'assurance
Désireux d'imposer un concept d'assurance inédit sur le Web, Assurdiscount joue la carte de [...]
Par Tanguy Leclerc

Musique et Internet : une story pas très love
Bousculées par l'apparition des graveurs de CD, des sites de téléchargement de fichiers MP3 [...]
Par Patrick Cappelli

Sylvain Frey (DooYoo France) : « Maximiles : un outil très malléable »
Sylvain Frey, président de DooYoo France, site consacré à l'échange d'expériences et [...]
Par Alexis Nekrassov

Working girl
Isolée dans un milieu profondément masculin, cette "expert" de Leonardo Finance mène [...]
Par Tanguy Leclerc

Noms de domaine : attention, le oo vous guette !
Ils sont apparus avec les débuts de l'Internet et ne cessent d'envahir la toile. Les noms de [...]
Par Laure Deschamps

La spéculation comme mode de consommation
En baissant les prix en permanence, avosprix.com propose une nouvelle façon de consommer en [...]
Par Tanguy Leclerc

Le principe de Pareto fait des émules
Managerexpress.com propose de rassembler en une seule page les 20 % des sites qui suscitent [...]
Par Pauline Parson

Deux portails pour nos amis les bêtes
Alidoo.com et PetsPyjama.fr se lancent simultanément sur le marché affriolant des animaux de [...]
Par Tanguy Leclerc

L'apôtre du 4 heures chrono
C'est en s'entourant de partenaires solides, dont Integra et e-liko, que le jeune site de [...]
Par Tanguy Leclerc

Internet bouleverse les rapports de force fabricants/distributeurs
La plupart des grands constructeurs informatiques développent une offre de commerce [...]
Par La rédaction

L'ergonomie, une technique encore sous-exploitée
Pour vendre sur le Web, il ne suffit pas d'avoir de bons produits. Encore faut-il que le site [...]
Par Patrick Cappelli

Internet comme cure de jouvence
Le Directeur des opérations du supermarché houra.fr vit une nouvelle jeunesse avec Internet. [...]
Par Tanguy Leclerc

Les programmes multi-enseigne de fidélisation fleurissent sur le Net
FideliNet et Maximiles démarrent leur activité au même moment avec une ambition commune : [...]
Par Tanguy Leclerc

Le coup de poker des sites d'achats groupés
Le discours philanthropique des sites d'achats groupés persuadera-t-il les consommateurs de [...]
Par Tanguy Leclerc

Syracuse fait campagne pour le off line
Avec le magazine WWW ? la filiale du groupe High Co entend convaincre les sites que les [...]
Par Tanguy Leclerc

Site Audience développe son offre d'affiliation
Généraliser l'usage des programmes d'affiliation, c'est en substance le souhait de la jeune [...]
Par Rita Mazzoli

Nouveau métier : le référenceur
Un nouveau métier est né avec le développement du Web marchand : le référenceur. Panaché [...]
Par Alexis Nekrassov