Recherche

[Reportage] Lacoste en mode XXL sur les Champs-Élysées

Publié par le

La marque rendue célèbre par ses polos depuis 1933 ouvre sa plus grande boutique au monde dans la célèbre avenue parisienne. Lacoste Arena renouvelle l'expérience client via de nombreuses innovations technologiques, mêlant expériences interactives et immersives à la croisée des cultures, des générations et des styles.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Crocodile se met aux couleurs de Paris... sur les Champs-Élysées

Exclusivité de Lacoste Arena, une collection dédiée aux Champs-Élysées, avec la mise en avant de l'Arc de Triomphe, est composée de 12 références selon trois coloris : tee-shirts, polos, sweats et casquettes, présentés dans un décor de station de métro. Des pièces emblématiques et collector, hommages à la capitale. « Les clients sont très en demande de nouveautés et exclusivités, souligne Sébastien Fayet, P-dg France de Lacoste. La capsule Champs-Élysées est une très bonne surprise. Régulièrement, deux ou trois produits de cette capsule figurent dans le Top 20 voire le Top 10 des produits vendus chaque semaine. Cette collection est pourtant assez limitée en termes d'offres, aussi il y a encore un potentiel de développement. »

Lacoste s'implantera en février prochain à Londres, sur une superficie d'environ 1 000 m2. Shanghai aura aussi son flagship. L'enseigne compte 1 100 boutiques à travers le monde dont 90 en France et 300 points de vente en franchise. L'Asie représente 25 % des ventes au global, les États-Unis sont à 19 % suivis par la France à 18 %.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page