
Jouer l'ambiguïté délurée pour toucher le plus grand nombre
Pour s'imposer face à une concurrence bien établie, Digitall a opté pour une communication de [...]
Par Nathalie Carmeni
Pour s'imposer face à une concurrence bien établie, Digitall a opté pour une communication de [...]
Par Nathalie Carmeni
Le marché des jeux vidéo pour consoles ou PC sur le Net est à double détente. Son poids économique [...]
Par Patrick Cappelli
Rédiger un cahier des charges, lancer la compétition, choisir la meilleure. La démarche n'est [...]
Par Alexis Nekrassov
A l'écouter, le directeur artistique du groupe Image Force s'apprête à entamer quelques-unes de [...]
Par Tanguy Leclerc
Pour ventiler ses valeurs auprès de son coeur de cible, Coca-Cola mise sur la puissance du world [...]
Par Nathalie Carmeni
Le leader mondial de la certification qualité et de l'audit éthique propose désormais un programme [...]
Par Tanguy Leclerc
Dans la poursuite de sa stratégie mondiale de présence sur Internet, le colosse américain du jouet [...]
Par Nathalie Carmeni
Fort de son succès italien, le site de jeux du groupe industriel vient d'être cloné sur l'hexagone [...]
Par Nathalie Carmeni
En se positionnant sur la niche du tourisme japonais de la capitale, le site Parissmooz cible une [...]
Par Nathalie Carmeni
A l'instar des sites américains Allbusiness et Digitalwork, dont le concept est déjà éprouvé, le [...]
Par Nathalie Carmeni
Reconnu comme l'un des meilleurs fournisseurs de services de télécommunications à destination des [...]
Par Tanguy Leclerc
Choisi, déposé, surveillé, le nom de domaine doit pouvoir évoluer parallèlement au développement [...]
Par Patrick Cappelli
Qui imaginerait une émission de télévision ou de radio sans un habillage sonore étudié avec soin ? [...]
Par Paule Schanders
Le sponsoring sportif a le vent en poupe dans l'univers de l'Internet. En greffant leur image aux [...]
Par Nathalie Carmeni
De la liste de mariage à l'organisation de la réception, les deux partenaires comptent proposer [...]
Par Nathalie Carmeni
Désintermédiation de la chaîne de distribution et accroissement des transactions à [...]
Par Nathalie Carmeni
Le programme de fidélisation par points Webmiles, filiale de Bertelsmann, veut devenir la [...]
Par Patrick Cappelli
En deux ans, WStore est parvenu à s'imposer comme une valeur sûre du commerce électronique [...]
Par Tanguy Leclerc
Comment fidéliser durablement une communauté de membres par le biais du jeu sur Internet ? En se [...]
Par Nathalie Carmeni
Le parti pris de KaZiBao est de donner aux jeunes un espace d'expression où ils ont entière [...]
Par Tanguy Leclerc
L'industrie du luxe ne sait pas trop quelle attitude adopter face à l'Internet. Vitrine ou nouveau [...]
Par Patrick Cappelli
Pour résoudre le dilemme propre à l'assurance traditionnelle qui se veut à la fois compétitive, [...]
Par Nathalie Carmeni