Emmanuelle Serrano
Ses publications :
Par Emmanuelle Serrano
Carrefour a publié ses résultats pour le premier semestre 2023 le 26 juillet, sur fond d'inflation alimentaire record en Europe. Le résultat opérationnel courant [...]
Par Emmanuelle Serrano
Emilie Soleri était jusqu'ici directrice générale déléguée en charge du marketing, de l'e-commerce et du digital pour Auchan Retail. Elle vient d'être nommée [...]
Par Emmanuelle Serrano
Le groupe E.Leclerc va s'implanter au Grand Duché, en rachetant deux hypermarchés et 25 supermarchés et magasins de proximité sous enseignes Cora, Match et Smatch, [...]
Par Emmanuelle Serrano
GXO Logistics (GXO), prestataire pure-player de logistique, a signé un contrat de plusieurs années avec Heineken, l'une des principales entreprises de brassage au [...]
Par Emmanuelle Serrano
GXO Logistics (GXO), prestataire pure-player de logistique, a signé un contrat de plusieurs années avec Heineken, l'une des principales entreprises de brassage au [...]
Par Emmanuelle Serrano
Carrefour annonce avoir conclu ce jour un accord avec le groupe Louis Delhaize en vue de l'acquisition des enseignes Cora et Match en France, renforçant sa [...]
Par Emmanuelle Serrano
La société de recommerce allemande momox a lancé le 3 juillet sa nouvelle plateforme d'achat de mode de seconde main en France : momox fashion. L'objectif est de [...]
Par Emmanuelle Serrano
Portée par ses trois fondateurs Louis-Arnaud Nguyen, Samir Hlioui-Dibi et Benjamin Anceau, la start-up Monprestatairelogistique.com annonce le lancement de sa [...]
Par Emmanuelle Serrano
Parmi les jeunes pousses évaluées dans le cadre du Challenge « Start me Up ! » cette année, le jury a sélectionné 4 start-up venues pitcher le 29 juin lors d'un [...]
Par Emmanuelle Serrano
GXO, pure-player de logistique contractuelle, étend son partenariat avec Abercrombie & Fitch Co. (A&F Co.), retailer spécialisé dans les vêtements et accessoires. [...]
Par Emmanuelle Serrano
L'enseigne de prêt-à-porter féminin a trouvé repreneur : c'est un quatuor d'investisseurs et d'entrepreneurs dont Jean-Christophe Garbino, ex-DG de FashionCube [...]
Par Emmanuelle Serrano
Avec sa nouvelle application, Floa, acteur du paiement fractionné en France, décorrèle le paiement du moment d'achat pour permettre de mieux piloter son budget. [...]
Par Emmanuelle Serrano
La marque suisse Bally (chaussures, sacs à main et accessoires en cuir) souhaitait améliorer la gestion et la distribution de ses collections. L'entreprise a eu [...]
Par Emmanuelle Serrano
La marketplace Groupon a récemment dévoilé sa stratégie de transformation pour faire face aux défis actuels du marché du commerce en ligne et renforcer sa [...]
Par Emmanuelle Serrano
B&M, enseigne spécialisée dans la distribution de produits d'équipement de la maison à petits prix, continue son maillage du territoire français avec [...]
Par Emmanuelle Serrano
Orange Advertising lance eProspectus une suite de solutions pour diffuser de manière massive ou tactique, les catalogues dématérialisés. Des mécaniques de [...]
Par Emmanuelle Serrano
Mirakl annonce ce jour le lancement de sa première fonctionnalité LLM (Large Language Model) basée sur le modèle GPT-3.5 d'OpenAI. Son but ? Enrichir la qualité [...]
Par Emmanuelle Serrano
GXO Logistics, prestataire pure-player de logistique contractuelle au monde, a annoncé aujourd'hui développer son partenariat avec Farfetch Limited, plateforme du [...]
Par Emmanuelle Serrano
Lengow, solution d'e-commerce représentant un écosystème de 4 600 marchands, a réalisé une étude approfondie sur les recherches Google liées aux marketplaces et au [...]
Par Emmanuelle Serrano
Dans le but de mieux structurer la filière de la seconde main dans le secteur du mobilier de bureau, Bluedigo lève un million d'euros et crée la toute première [...]
Par Emmanuelle Serrano
Un peu plus d'un an après son adhésion à FRET21, initiative conjointe de l'AUTF (Association des Utilisateurs de Transport de Fret) et de l'Ademe pour inciter les [...]
Par Emmanuelle Serrano
Pour accroître la visibilité de la marque Schott NYC, le groupe français JAJ, son distributeur exclusif, souhaitait mettre en place une nouvelle stratégie de [...]
Par Emmanuelle Serrano
A compter du 1er juin, Lidl France proposera une offre non-alimentaire en e-commerce. Une suite logique au changement de stratégie amorcé en 2021 par le discounter [...]
Par Emmanuelle Serrano
ManoMano, acteur européen du commerce en ligne du secteur bricolage, de la maison et du jardin lance son outil de mesure et de comparaison de l'empreinte carbone [...]
Par Emmanuelle Serrano
Redpill Live innove et commercialise un nouveau produit SaaS directement accessible sur la plateforme e-commerçante Shopify. Avec cette initiative, l'entreprise [...]
Par Emmanuelle Serrano
Pour ne pas prendre de retard par rapport à ses rivaux, Gémo a choisi la solution Retviews by Lectra, la plateforme d'analyse concurrentielle alimentée par l'IA [...]
Par Emmanuelle Serrano
Les ventes en ligne auront atteint 39,2 milliards d'euros sur les trois premiers mois de l'année. La croissance reste largement portée par les ventes de services [...]
Par Emmanuelle Serrano
Euroleads, entreprise internationale opérant dans le data marketing, commercialise une solution web service de vérification d'identité (KYC) et d'âge en temps réel [...]
Par Emmanuelle Serrano
Après l'ouverture de B&M Servon, B&M, le retailer anglais spécialiste de la distribution de produits d'équipement de la maison à petits prix, renforce sa présence [...]
Par Emmanuelle Serrano
Pour fêter l'ouverture de sa 200e boutique, l'opérateur Free a voulu aller plus loin et inventer quelque chose de différent en imaginant un lieu de conseil et de [...]
Par Emmanuelle Serrano
Pre-Owned, site et application de revente de Zara lancée le 3 novembre 2022, a choisi Stripe, plateforme d'infrastructure financière pour les entreprises, pour [...]
Par Emmanuelle Serrano
IKEA a profité du Sommet Choose France organisé le 15 mai par la Présidence de la République française pour annoncer un investissement de 1,2 milliard d'euros pour [...]